Jean pol 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Elle sera pas championne de France puisque Mademoiselle TRINITY est en chasse et donc pas de Nationale! Mais elle va se faire saillir par ASSO ... Même famille, même type, même poil, même gabarit, même cul, même HD (non Titi est A - B ) J'ai donc l'honneur de vous annoncer que dans quelques mois j'aurai des sacrées bombes! J'annonce aussi que j'ai déjà pris ma décision, si elle n'en fait pas beaucoup, ils restent TOUS ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 j'ai hâte voir les bébés ! Mais j''croyais que tu voulais arrêter le cane pour faire du Mastiff Belge ...... j'ai dû rêver ! Ha ces idées de femme enceinte TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Sandrinette quand on attend un bébé on ne fume pas les herbes du jardin... Vous allez me supplier pour venir voir mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 jean pol willam a écrit:J'annonce aussi que j'ai déjà pris ma décision, si elle n'en fait pas beaucoup, ils restent TOUS ici ben ..?? j'croyais que t'avais plus de place ????....mais chez moi y'en a on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Pour les bombes que ça va être, il y aura toujours de la place, enfin sinon je connais quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Amiral a écrit:Pour les bombes que ça va être, il y aura toujours de la place, enfin sinon je connais quelqu'un ahhhh je te reconnais bien là ;o))) c'est super gentil d'appuyer ma proposition on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Je parlais de proximité !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 moi pas comprendre..........regardes.....je me déplace super vite et super loin............donc la proximité on s'en fout.....et puis t'as ta dose ??? en chiens........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 alors la trinity asso.....................la vache je l attendait celui la hein jp? j ai hate de voir ca en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 C'est la 1 ere fois pour miss Trinity?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 oui Guillaume ce sera sa première portée. Par la suite son programme de repro est déjà étabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Ca risque effectivement de donner quelques choses de ....... merveilleux trop fort trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 il n'y a perconne qui a des photis pour celui qui reste au loingt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 des fotos de koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 ASSO TRINITY marier ............... ça fait réver ....... ça donne des idées........ dis moi pourquoi pas aussi UBOGOSS TRINITY ? j'ai hate de voir de mes propres yeux cette portée avec Asso, elle est pleine de promesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Eh ben mon JP, voilà une belle façon de commencer 2006 !!! farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 la reconnaissance arrive avec des chiens de qualités c'est normal!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 oui Marie Pierre c'est au programme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Pour ceux qui ne connaissent pas la "promise" : et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 merci Amiral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Elle est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Marie Pierre, Marie Pierre.........qu'allons nous faire de toi ??????? Amiral est au top de sa virilité en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de la faire passer pour Trinity mais lui ne sera pas content d'être sailli par Asso, ça va pas le faire du tout Voila le COUPLE de l'Année 2005 !!!!!!!!!!!!!!! Je ne vois pas trop quel style de Corso ça va pouvoir faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ! mais c'est po juste sur le cd de photo il y a marqué photos X à X : Trinity.... d'où mon erreur..... bon, si j'avais pu remarqué les attributs masculin hi hi, peut être aurais je douté..... En tout cas, toujours aussi belle ton Amirale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ça doit être la tisane du soir, parceque même la robe est différente. Bon ce coup -çi, la vla : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 superbe couple!! eros de beau bébés arriverons de cette union Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Il me semblé bien que j'avait reconu Amiral je croyait que c'etait moi qui perdez la boule!! En effet la portée promet avec ces 2 beautées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 très belle chienne des beau bébés sortirons de ce couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Pour avoir rencontrer les 2 ( Ami et Trinity ) ils sont magnifique l 'un et l' autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites