Mobidick 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 ses peut etre mon futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 il est trop mignon pkoi peut etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 ho il est pas vieu ce petit bout la oui pourquoi peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 tom55 a écrit:il est trop mignon pkoi peut etre?? Oui pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 ma conjointe regarde plus du coté des doberman ,je cherche encore se qui la fera craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 est ce ke tu l a emmenee voir des chiots cane en vrai pour moi ca a marche ma femme voulais plutot un rott je l ai emmenee voir des pitis canes a l elevage et elle a crake(je sais c meskin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites