Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ombre Blanche

Mais qu'est ce qu'elle regardent comme ça ??????????????

Messages recommandés

ce matin incontestablement y'a un truc qui les passionne...dans la piscine !!!! impossible de les en faire s'éloigner...

[img][/img]
donc je m'en approche......Et qu'est ce que je vois au fond ?????

beurk.........gros comme une assiette ??????
[img][/img]
un énorme crapeau !!!...

heu...non....!!! j'l'ai pas sorti de là....j'attends que mon mari le fasse ;lo))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on rigole on rigole on rigole

Ils doivent se dire "qu'est ce que c'est comme chien ça?" connait pas,ressemble pas du tout à maman, ni à nos petits humains.
Bizarre bizarre on rigole on rigole on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que si tu prends sur toi et lui donnes un baiser ce vilain crapaud va se transformer en cane ou dogue argentin charmant ? HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens c'est rigolo ;o)))
quand mon mari l'a sorti, c'est ce que je lui ai dit...."fais lui un bisou, il y a peut etre un prince charmant caché dedans"......mais bon............pas de bisous, apparemment mon homme si fiche des princes charmants....
Il été dégueu.......ce crapaud, plein de pustules.........une horreur..........ploufffffff il a fait un vol dans les airs.........direction le bois à coté de chez nous.....
Pourvu qu'il ne revienne plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellentes les photos! trops rigolos les cht'ios pépères intrigués par le vilain crapaud!!!! On a bien rit, merci!!! Bravo on rigole HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis ??? c'est pas moi qui lui ait demandé de venir se baigner...alors s'il crêve ce n'est pas vraiment mon soucis...d'autant que c'est une variété très dangeureuse pour les chiens, dans ses pustules il a du venin et les chiens font des arrêts cardiaques quand ils en ingèrent....
Alors tu penses bien que je préfère le savoir loin..........et dans quel état, je m'en fiche un peu............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ca devait étre un vieux prince charmand plein de pustules!!!
eros vieux vieux vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...