Ludovic1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Je vous présente donc Versus et Antinéa mais également une petite chienne que me plait bien qui est à la maison en attendant ce WE... Antinéa est une demi soeur de Cassio par le père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 trész beau le male versus, eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Bienvenue Ludovic a toi et a Versus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Bienvenue dans le forum ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Il y a un lien de parenté ? Ronan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 très jolis chiens et très belles photos.... j'aime aussi beaucoup la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Magnifique chien et quelle prestance.... Le présentes tu à l'expo de nantes dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 bienvenu parmi nous ! Tu as de très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Ludo et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 La femelle n' est pas à moi (malheureusement). C' est une fille de Asso. Ces deux chiens sont bien de la même lignée (Dyrium), mais il n' y a aucun lien de parenté ou il faut remonter jusqu' à David del Dyrium. En gros, chez Versus c' est le mariage Plud x Maria, et chez la femelle c' est Plud x Tosa. Je présente donc ces 2 chiens samedi et dimanche. Au plaisir de rencontrer certains d' entre vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 felicitations tres beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 céline a écrit: Ludo et bienvenue parmis nous Céline et au plaisir de te croiser (ce WE peut-être...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Ludovic a écrit: Céline et au plaisir de te croiser (ce WE peut-être...) Non je ne viens pas à Nantes ce week-end, mais je penserais à vous quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Tres mimi la demi soeur de cassio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 tres beaux,et la petite puce trop mignonne,elle est a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 nounile a écrit:tres beaux,et la petite puce trop mignonne,elle est a toi? Bonjour, Oui, Antinéa arrive très prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Bienvenue Ludovic Magnifique Versus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites