Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volt

belle complicité

Messages recommandés

et oui entre Maïwenn et volt c'est une grande histoire d'amour quand c'est pas lui qui passe faire une lechouille surtout parfumée a la compote de poire GooD c elle qui crie pour attirer son attention voila les deux copain ca promet pour l'avenir j'espere qu'elle me fera les meme betises HiHiHi




mage=pic0411rw.jpg][/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo superbe photos avec le ptit coco!!!
trés belle
et volt qu'elle beau gars surtout bien serieux!!!on n'a du mal a croire qu'il fait des ptite bétise...
eros mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour eux et oui ca promet pour l'avenir je sent que l'on va leur courrir apres mais je suis quand meme sidéré par la reaction de certaines personnes leur premiere parole sont ho mon dieu vous avez pas peur qu'il sois mechant avec elle ca va c pas un monstre ou alors on ne drvrais pas avoir ce genre de chien quand on a un enfant a la maison il pourrait arriver un drame l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais les gens sont betes comme leurs pieds desfois
ya mille fois plus d agression de l homme sur l homme ke du chien sur l homme mais ils retiennent ke celle la
ya bien une dame ki a pris mon ti bouledogue francais pour un pittbul Bad
une autre a pris son ti ronflement pour des grgnements et s est sauvee en courant
po facil d etre un molosse dans ce monde TocPaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais meme qu'il y a plus de viloence homme chiens que chiens hommes je trouve ca desolant c pour ca que j'aime bien montrer ce genre de photos pour montrer que ce n'est pas un loup garrou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la la !!

Comme c'est mignon !! Cela promet une belle complicité !!

Moi je suis née avec un cocker spaniel (bon ok pas née avec, mais elle a été livrée par la cignogne 1 semaine avant moi lol)

Et beh ça a été ma plus grande copine et complice de bêtise pendant 14 longues et belles années ...

En plus c'était aussi mon garde du corps ... Même mon papa pouvait pas me gronder, je dois dire que j'en profitais un peu ...

Les animaux sont une grande chance pour les enfants et aussi un très bel exemple pour la race humaine, merci de nous avoir fait partagé ce moment de tendre complicité !!

Tetelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me demande comment les choses vont evoluer entre eux ca va etre marrant surtout qd elle va commencer a marcher mais c dingue comme il est avec elle il est beaucoup moins brut et elle lui tire les babines et les oreilles tres fort et il ne bronche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...