Mobidick 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 esque quelq'un connait la ligné nordem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Non Non Non!!!Monsieur veut un autre cané!!!alors cela ne sert à rien Madame de se renseigner sur cette lignée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Je suppose que c'est la lignée Vom Norden Stamm dont tu parles ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 esque ses une ligné qui a du potentiel ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Du potentiel niveau travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 je te remerci grandement car se n'est pas se que j'ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Tu as besoin de quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 plus au niveaux familial car j'ai un enfant de 6 ans et une corso de 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Vu ta localisation, je ne peux rien te conseiller car je ne connais pas les lignées qu'ils utilisent (en général les lignées européennes sont très appréciées) Une adresse où tu trouveras ce que tu souhaites dans ton coin: www.animalfocus.com Je t'aurai bien proposé ma portée, mais vu le très très long trajet ..... ça fait beaucoup pour un chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Pour un chien plutôt famille, il vaut mieux éviter les lignées trop axées sur le travail. Pas que les chiens seront méchants, bien au contraire, mais le caractère risque d'être trop gros. Enfin voilà, fais ton choix et racontes nous tout ça ! On compte sur toi ! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 je te rmercie encore le lien ma donné le club officiel de la race du canada D o B b Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites