Pascale01 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Ulane et les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 HIHIHI des p'tits cochon dinde ce dit elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ha c trop mimi question bete c koi les bebe comme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 moi je dirai des bouledogues Francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 KES KE C LES MIGNONS BB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 moi je dirais des cocker mais pas vraiment sur en tout cas le photo est tres sympa !!! mine de rien ca fait encore des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Et oui des petits cockers de 8 jours. La couleur va évoluer et adulte ils seront rouant blanc et noir (bleu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 en tout cas ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 oui, superbe bébés!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 c trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites