Lorraine 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 MISS TOUCHE A TOUT !! [img] JE l' aussi !![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 sympa je t imaginais po du tout comme ca lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Comme ça quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 28 octobre 2005 Lorraine, elle est superbe ta petite...... Eh je pourrai pas aussi devenir ton "Corso d'amour" stp ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Corso a écrit:Lorraine, elle est superbe ta petite...... Eh je pourrai pas aussi devenir ton "Corso d'amour" stp ????? Mais tu l'es déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 28 octobre 2005 Oh merci Lorraine, je suis flatté Si je veux être ton "Corso d'amour", c'est parce que ta Vic et ton Juju ont l'air d'être comme des coqs en pâte et que tu leur donnes beaucoup de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorraine 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Effectivement, ils sont loin d'être malheureux !! je les adores !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 28 octobre 2005 Donc tu m'adores aussi , merci Lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites