tom55 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 salut a tous voila c le jour j !!!je vais chercher ma tiote crevette cet apres midi donc ce soir je mettrai de nouvelles fotos du monstre alors preparez vous au choc et a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 vivement ce soir!! allez on attend les photos eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 arrete un peu de nous faire languire comme ca!!! déjà qu'on doit encore attendre jusque ce soir c'est pas la peine de nous le rappeler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 il doit etre en route pour aller chercher sa crevette vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 je l'imagine en train de trépigner comme un sot lol, "mon chien vite mon chien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 bon ben voila il est arrive (enfin) il a pas mal pleurer sur le trajet du retour mais ca commence a aller mieux sauf ke mon bouledogue ne le lache pas d une semelle mais bon il a deja un sacre caractere pour 2 mois:il fait fuir le boule kan il se rebelle c trop eclatant HiHiHi pour les fotos ce sera demain(desole)j etais trop occupe a ladmirer pour les mettre ce soir mais y en a un sacre paquet alors a demain et oui lila je trepignai comme un sot et ma femme aussi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Alors heureux ???? HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 oui alors vite vite les photos!!!c'est pas gentil de nous faire attendre comme ca!!!!! et bienvenu a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 oui trop heureux il est encore plus beau ke dans mes plus beaux reves et il a un caractere du tonnerre a la demande generale:les fotos(y en a une tripotees:) ) voila c tout j vous en renverrai d autres bien sur il est ti po mignon ce ti bb la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 il est trés mimi ton ptit gars!!! Je vois qu'il a déja de beau calins. super!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 il est vraiment tres beau!!! et je vois qu'il s'est déjà fait un copain... un gratte bedon de ma part au petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 trop beau le tit nouveau !!!! plein de gratouilles sur sur bidon rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 il est tres mignon moi j adore sa couleur trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 ouais moi aussi j adore elle change en fonction de la lumiere ca lui va trop bien.c etait en option merci pour tout vos compliments de la part d aldo j lui ferait un gros calin de votre part a tous(pitetre meme plusieurs:)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 HIHIHI ca me parait tout petit trop fort HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Vraiment adorable le cht'iot pépère! Toute la famille a vraiment adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Bienvenue a la ptit crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-J 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 il est trop mignon, comme tout les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Il est trop trop choux et profitez en bien des câlins sur vous comme ca parce que apres il tiendra plus et vous non plus HiHiHi en tout cas il est super mimi pleins de caresses a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 c clair on profite tant k on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites