Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

j'ai retrouvé mon chat!!!!!

Messages recommandés

bon je sais que j'avais pas mis de post quand il a disparu, mais bon je suis tellement contente de l'avoir retrouvé que j'ai envie de le dire.

mon petit Kana a disparu le 5/10/05 pendant la nuit c'est un chat qui n'avait jamais pointé le museau dehors jusque la, on l a retrouvé dans l'abris de jardin des voisins cette aprem dans un sal état .
il a passé sa patte avant droite dans son collier , il a une tres grosse plaie juste en dessous et le collier s'est enfoncé dans sa chaire, une bonne grosse infection il a 39.9 T° la plaie est moche et sent tres fort mais il devrait s'en tirer!!!
on ne saurait pas le tranquilisé pour le moment car il est trop faible, il doit reprendre du poids et des forces avant qu'on ne puisse l'endormir pour aller voir exactement ce qui se passe dans cette salle plaie et le recoudre.
J AI ENFIN RETROUVE MON CHAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'arrete pas de pleurer mais qu'est ce que je suis contente

je me permet de dire a tout ceux dont le chat a disparu de ne pas perdre espoire comme je l'avais fait!! je pensais ne jamais revoir mon ti chat et puis finalement le revoila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!lila tu es tranquille il est là, c'est super pour toi.
eros trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil, je suis soulagée c'est incroyable...
j'ai envie de chanter sur tout les toits que j'ai retrouvé mon chat!
je crois que je vais refaire des affiches...mais cette fois si je me ferais une joie de leur annoncé que je l'ai retrouvé... ils vont me prendre pour une folle les voisins

FIESTA FIESTA FIESTA FIESTA FIESTA FIESTA

c'est le grand retoure de KANA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai sonné au véto, il va pas trop mal, il mange comme un chat qui...a pas manger depuis 3 semaines, il dévore en fait!
il est sous baxter avec tranquilisant et hydratation parce que monsieur mordt les véto quand veulent lui faire une injection , il montre son caractere de m**** quoi!!!
on ne peut pas encore recoudre la plaie car c'est trop infecter et que si on referme maintenant ca va faire une poche de pus, donc il doit rester une petite semaine a la clinique puis je le récuperais surement.
dAnSe dAnSe FIESTA dAnSe dAnSe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grande nouvelle, il a ete recousu hier il peu rentrer a la maison a condition de pas sortir, de manger des truc enrichit, et d'avoir plein de papouille , ca va ses soins la je peux lui donner sans problème!!!
retoure de kana cette aprem!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ben!! quel histoire il te fais vivre se petit coquins... je lui souhaite un prompt rétablissements,ne t'inquiéte pas les chats son de vrais costaud.
eros Cadeau cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement a lui et pleins de caresses de notre part et des léchouilles d'Aska bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila il est rentré a la maison,c'est pas grande forme il m a fait passé une nuit de m****, il marche pas droit tombe tout le temps, une vrai galere, il se goinfre de la puer follie!!

pas beau a voir mais ca me fais trop plaisir de vous le montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ça va on a vu pire
contente que tout se passe bien

c est costaud ces petite bete là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va ton vagabond aujourd'hui, j'espére qu'il va mieux...
eros Cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca va, il me fait toujours passer des nuits d'enfer, je me réveile avec la tete dans l'entonoir qu'il a sur la tete telement il me colle!
comme cette espece d'andouille mange tout ce qui lui tombe sour les dents ben monsieur mange les croquettes du chien, je sais pas trop l'effet que le pro plan peut avoir sur un chat mais on va etre vite fixé!!
j'ai hate d'être dans 10 jours que je puisse lui enlevé ces files et ce truc de la tete, j'en ai marre d'avoir un lampadaire sur 4 pattes qui se prend tout les mur de la maison...

si non il a toujours un caractere de m**** il soufle sur erwan qui n'ose meme pas s'approcher de sa propre gamelle quand le chat lui pique SES croquettes, c'est le bordel quoi lol.

mais je suis telement heureuse de l'avoir récupéré mon ti KANA!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lila a écrit:
ben ca va, il me fait toujours passer des nuits d'enfer, je me réveile avec la tete dans l'entonoir qu'il a sur la tete telement il me colle!

As-tu pensé au collier lune? c'est extra, je l'ai essayé sur Rebecca

www.mooncollar.com

un peu cher, mais pas traumatisant du tout pour eux

Je suis vraiment contente que tu l'aies retrouvé, il n'y a pas pire que de ne pas savoir

Fais lui des câlins de notre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connaissais pas du tout!!!
c'est génial ce truc, comment ca se fait que les vétos ne le proposent pas!!

c'est vrai que c'est cher mais tu sais je suis plus vraiment la dessus... il a été opéré, garder en clinique 5 jours, je l'ai retrouvé un samedi soir donc consultation d'urgence et Wk.... on est plus sur 50 euros Shit

et honetement si je pouvais trouver une puce avec GPS intégré je lui en offrirais une!!! parce que rester 3 semaines sans nouvelle de mon chat qui n'était jamais sortit.... PLUS JAMAIS c'est l'horreur totale, l'angoisse et la prise de tete permanente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...