Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Challenge M.Vidonne ( Normandie )

Messages recommandés

Alors :

- Test de sociabilité ( passage parmis public et chien )
- Absence couché 1 minute ( maitre hors vu du chien )
- Marche au pied avec laisse ( c est un parcour avec des cones a suivre sans que le chien traine ou te depasse )
- Marche au pied sans laisse ( idem mais sans laisse , chien au pied )
- Le debout ( tu dois marche avec ton chien puis le laisser debout a un endroit et revenir le chercher sans qu il est bouger ) = c est ce que je trouve le + dur !!!
- Rappel ( sur 25 metres , le chien doit faire le tour de toi au retour par ta droite et venir s assoir sur ta gauche au pied )
- En avant ( tu envois ton chien se coucher dans un carre de 3 metre sur 3 metres a une distance de 15 metres )
- Rapport d objet ( bah tu envoie un objet , va chercher , apporte et s assois pour te le redonner )
- Saut de haie ( saute une haie aller retour et reviens s assoir a sa place a ta gauche au pied )
- Refus d appat qui a remplacer l'exercice odorat et rapport ( donc la ils ont envoyer 1 morceaux de fromage et un morceaux de jambon sous le nez de luna pendant que j etais cacher derrriere une pallissade )

Voila en quoi ca consistais .....

oui ben le mien il fait pas le dixieme de tout ca lol
reste debout...il te regarde et s'assoit avec l'aire de dire "mais tes bete ou quoi moman je suis fatigué moi, allais je reste si tu me carresse le bedon..."
assis pas bougé et coucher pas bougé: pas de problème il est pourrit fénéant!!! je peus partir une demi heure il sera toujours dans la meme position.

allais j'arrete de faire l'andouille, franchement félicitation c'est pas un programme simple, loin de la...
elle est vraiment douée luna
Bravo Bravo Bravo

Bien joué les amis, une preuve du fait qu'un chien qui ne casse pas forcément des briques en expo puisse s'illustrer dans une autre discipline ohhh combien plus interessante au final !!!

qszaqsza qszaqsza

felicitation pour se resultat.
au moins ca montre un peu que le corso peut aussi etre un tres bon chien de travail..si on en a la patience...

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Sincére Félicitation est ce que cette épreuve est la même chose que le csau ou est ce différent?

C'est super pour Luna et vous, il vous reste plus qu'a la préparer au brevet d'obé 2 et ainsi de suite trop fort

Félicitation, c là que l'on voit que les heures passées au club sont payantes trop fort

Le refus d'appat en l'absence du maitre c trop fort Emma elle mange tout ce quelle peut azerty

encore Bravo

Félicitation a vous deux !!!!!!! Continué a promouvoir la race comme vous le faites !!!! MERCI

PAS MAL DU TOUT!!! FELICITATION aux maîtres et à la fifille! Bravo qszaqsza qszaqsza qszaqsza

• Créer...