quadeur67 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Je recherche des gens qui ont acheter un CANE a l'elevage "des gardiens du temps qui passent" a Brabois dans le 54 Moi j'en possede 1 nait en Janvier 2004 du pere Benhur Benhur dendaui et la mere Toscane Trop bon chien superbe caractere et comportement C'est lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadeur67 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 trés beau chien eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Bienvenue je t'ai eu par mail ce matin , c est manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadeur67 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 En voici une autre ! C'est quand il m'aide a derouler le cable!! http://img490.imageshack.us/img490/8176/varigtouretnom2tv.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 je ne connais pas cet élevage mais ton cane est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Si tu clic sur Image que tu mets ton lien et que tu reclic sur image tu obtiens ca : ( c est encore mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites