P-J 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 elle aussi aime bien le canapé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-J 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 toutes ces photos ont été prises quand elle avait 4 mois (cet été en vacances) : là elle joue avec sa peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-J 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 et oui je suis encore couchée sur la terasse mais je suis au soleil !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-J 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 quoi, qu'est-qu'il y a ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-J 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 je suis belle........ oh fait, ça va la pause ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 elle a une bonne bouille faudrait mettre des photos maintenant pour voir le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-J 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Elle a pas trop changé mais je vais quanq même mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Bienvenue a toi , les photos sont un peu grande quand meme pour les gens qu on pas ADSL mais bon tu feras mieux la prochaine fois !!! Bon forummmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-J 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 D'accord merci !! Je rétrécirai les photos la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 elle est vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites