Samy11 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 balade en foret ce dimanche avec léa et elio qui ouvrent la marche c est le week end d halloween nous voila attaquer par des fantomes lolllll elio tout de suite epuisé le pauvre et tara avec le monstre du bois beaucoup plus sportif les chiens de ma cousine (cartouche) tres pratique pour le retour les chiens y a plus qu a se laisser tirer bref tout le monde fatigué fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 teres sympas tes fotos les deux loulous sont a toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 si tu parles des deux canés lolll oui ils sont a moi quand au deux loulous geant ils sont a ma cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 ils sont magnifiques tes chiens la belgike a l air bien chaneuse niveau cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Comme j aurais aimer etre la avec vous Nath et Jl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartouche 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 que de belle photos cousine il faudra que je passe a la maison pour t'en prendre qqs une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 superbe photo...Elio est de + en + beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 trés belle photos avec toutes la ptite famille coooooooollll eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites