plow 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 voilà ma bouboule, hérisson blanc, adepte du " je m'échappe de ma cage"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 C est domestique ca ? Conissais pas moi herrisson blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plow 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 jlé trouvé tou bb jlé gardé et oui c domestik il est sympa mai pik un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 tiens j'avais jamis vu moi non plus, il est albinos non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plow 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 je suis allé sur un site de hérissons et en fait ils apelen cet couleur "brown white" moa osi j'en avé jamé vu des com ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 belle action en plus il est trés beau!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 hihihi c'est rigolo il est tres mignon a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plow 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 je vous envoie pleins de piquants bizoux signé la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites