Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plow

que pensez vous de mon ti'gros?

Messages recommandés

allez voir les photos de slap sur "vos cane" et dites moi cke vs en pensez. Il est confirmé mais certaines personnes me disent qu'il est tro fin 43 kg 70 cm mais le standart c 45/50 kg a ce que je sache?g vu des monstroplantes de60/70 kg et je trouv ca pa bo
son pere c teo dell antico cerberus et sa mere m'baghera jlé pri a l'elevage des veilleurs de syrius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas moche du tout , mais c est vrai que niveau Kg ca pourrais aller s il etais moin grand c est du grand pepere !!!! Donc il pourrais depasser les 50 kg sans que ca choque , mais ca depends de son age aussi , il a qu elle age ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 4 ans maintenan, mais c un des derniers de la portée je pense que c pour ca. il a tjrs été kom ca koi ke je fasse il grossi pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben niveau standard c po terrible vu kil est dans la moyenne haute en taille et en dessous niveau poid et k en ce moment la tendence va plus vers le haut du standard pour le poid mais l important c kan meme kil soit heureux et en bonne sante
le standard c secondaire pour moi surtout si tu ne compte pas faire d expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais pas d'expo pour lui mais voilà c le plu gentil d ti'gros et je l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom55 a écrit:
le standard c secondaire pour moi surtout si tu ne compte pas faire d expo


Je ne peux pas te laisser dire ça Tom, je t'explique
Tu achètes un corso chez un éleveur donc LOF...tu payes le prix pour un Cané Corso, donc le plus près possible du standart et non pour un chien qui ressemble à...
Avec des raisonnements comme cela on détruit une race en peu de temps, et le cané est dejà suffisament mal parti comme ça (cf post nantes expo)
Après la nature agit sur le chien, l'éleveur ne vit pas dans ces chiens, mais le but est que un corso soit un corso...ce qui n'enlève en rien les autres qualités du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je comprend ce ke tu veut dire amiral mais ca fait 4 ans kil a son chien alors c po la peine de lui dire kil est po assez ceci ou trop cela
ce ki est fait est fait mais c po de la faute du chien si l eleveur a fait de mauvaises selections
et pi il est kan meme bien type son pepere je trouves
il a des kalites ki kompense ce defaut de poid
enfin je suis po un expert le mien n a ke 2 mois:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me suis pas exprimé sur son chien, je parle en général, je ne donne jamais ou rarement de commentaires sur un chien en photo (trop trompeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait je pense que c surtout par rapport a son poids qu'il y a un pb! passque des connaisseurs de cane m'ont dit qu'il avait une tres belle tete. koi kil en soit c po grave s'il est pas nikel krome dans le standart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...