Mimine11 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Ma chienne a un problème au niveau de la gueule depuis quelques jours. En rentrant du boulot la semaine dernière, je lui jette la balle comme d'hab. plusieurs fois, et à chaque fois elle s'arrête net devant ou essaie de la prendre et hurle. Je l'examine sous toutes les coutures (je suis la seule à pouvoir lui faire des "misères" quand elle souffre). Elle avait la paupières droite enflée, elle bavait beaucoup de ce même côté. Je l'ai emmenée chez le véto en urgence puisqu'elle hurlait et "couinait" dès que j'essayais de lui ouvrir la gueule. La véto a fait 2 piqûres d'anti-inflammatoires et a donné des antibio. Elle a dit d'attendre...j'arrive à la fin de la plaquette d'antibio et elle hurle toujours autant . Heureusement elle peut boire, manger, courrir...mais elle regarde ses baballes et a un air tout triste. Je pense qu'un bout de bois ou quelque chose du genre s'est planté dans le palais ou une gencive. Est-ce que vous voyez d'autres possibilités? Je ne peux pas retourner chez le véto avant vendredi....si vous avez des solutions a proposer pour qu'elle me laisse regarder dans sa gueule...c'est affreux à chaque fois qu'elle hurle ça me déchire le coeur! Aidez-nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Il t as dit d ou ca venait le veto ??? une piqure de betes ou autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 ton histoire me rappelle les soucis qu'avait connu un de mes toutous : idem, impossible de lui ouvrir la gueule sans qu'il hurle ! le véto a du l'endormir pour pouvoir regarder et c'est un bout d'os (Windy avait la sale manie de faire les poubelles !!) qui s'était coincé dans le fond de la machoire ! tu as peut etre raison qd tu penses à un bout de bois coincé. J'espère que ça va vite s'arranger car ça doit pas être drole pour ta nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ça fait une semaine aujourd'hui. elle a toujours aussi mal et je lui ai donné le dernier antibio hier soir....ça va être long jusqu'à vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 je comprend pourquoi t'attend vazi aujourdhui tu retourne voir le véto "en gueulant" quil a mal examiné ta chienne ( ba oui si ti va gentil i va trefaire payé une consultation qui na pa lieu détre alors que c lui qui na pa assez analyser ta chienne ) courage a ta mémére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 tout a fait daccord avec athena ta chienne souffre va voir ton véto et gueule ou encore mieux va chez un autre véto lui il pourra te dire ce qu'elle a ta chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 bah c'est ça en fait...je suis pas allée chez mon véto habituel paske j'ai déménagé et que ça urgeait quand même... et là mon véto habituel peut pas nous voir avant vendredi...j'ai pas envie de retourner chez ce véto mais je crois que je vais pas avoir le choix de toute façon c'est à ma Pépette que je dois penser! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 va voir un autre véto car si tu y va vendredi ta chienne va souffrir encore 2 jours tu as bien d'autre véto près de chez toi va y en urgent en expliquant le cas de ta chienne. moi j'avais un problème avec le chien de mon frère son véto n'a pas voulu le prendre desuite il voulais prendre RDV la semaine d'après on est aller chez mon véto qui la pris desuite et il c'est appercu que le chien fesai une infestion et qu'il n'aurai pas tenu la semaine. alors moi je serai toi change de véto fait le pour ta chienne qui souffre. toi tu serai malade je pense qui si ton médecin ne voulais pas te prendre alors tu irai chez un autre, si oui fait pareil pour ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine11 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 On m'a accordé 2 heures au boulot hier aprem pour que je puisse aller chez mon véto habituel. Au moins j'ai confiance, il a osculté comme il faut et m'a donné un traitement béton. Il faut que j'attende 2 jours, si ça s'agrave on anéthésie et si ça stagne on attend un peu en continuant le traitement. C'est soit un truc planté dans gencive ou dans la gorge soit une nioquelquechose un problème au niveau des muscles de la machoire. Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 en esperant que ca aille mieux a ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 pas tres tres clair le diagnostic ça commence a faire long surtout si ton chien a mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 alors ?? comment ça va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 elle va carrément mieux, samedi matin au saut du lit j'ai été sollicitée par des aboiements pour jouer à la balle. Elle se promenait toute fière avec 2 balles dans la gueule. Je poursuit le traitement quelques jours encore mais je crois que ce problème là, même si on ne sait pas ce que c'était, est réglé!! et si quelqu'un a besoin d'un bon véto dans le Rhône vous savez à qui demander!! merci encore @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 je suis contente pour ta louloute fait lui plein de papouille de ma part et a ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balovale 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Content pour ta chienne et toi tu dois être bien soulagée. Mais je trouve quand même bizarre que le véto n'a pas mieux examiné si quelque chose était coincé enfin le principale c'est que tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 oui bien contente de savoir que tout va bien caresses a ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 super!!c'est bien. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 super bonne nouvelle gros à ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites