Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bogartt

Elevage..........(pas de polémique!!)

Messages recommandés

Existe t il un classement,réalisé par un organisme externe,des meilleurs élevages?
Incluant les plus beau canés,les meilleurs résultats d'expos,les plus "humains",etc...
Merci
P.s:A ceux qui trouveraient cette question stupide,c'est peu etre kil n'aimeraient pas voir ce classement et si voir en bas de pages!!!
MERCI d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans la moindre hésitation voilà la vérité
meilleur élevage de France pour les résultats en expo de sa projéniture c'est de loin, de très loin Jonathan qui l'emporte
Ca va pas plaire à tout le monde? je m'en fout moi ce qui m'intéresse c'est la VERITE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs vous me croirez si vous voulez mais j'ai vu de chez lui la plus belle femelle de Corso que j'ai vu de toute ma vie
En plus de son savoir ce garçon connait parfaitement la race, les géniteurs? BREF tout sur le Cane Corso en France et dans toute l'Europe (il connait même plus que moi ce que j'ai produit en bon comme en merde!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est pour ses lignées, c'est pour ses connaissances
Pour la question humain j'ignore si il le matin pour déjeuner il mange un chiot qui ne lui plait pas ! En tous cas il est entouré de passionnés, n'est pas avar de donner des conseils et je n'ai pas de honte à lui en demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qu'il manque....un guide, et une charte de l'elevage
Pas photos sur le meilleur éleveur, un chien qui sort de chez lui, on le reconnait, il voit un chien en expo, il sait vous dire ses ascendants, il n'est pas avare de ses conseils, ses amis sont excellents Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon puisque tu insites à la pub...
C'est Jonathan DES PRES DE COURIERE ou alors ? Mais je ne crois pas qu'il a un affixe car il fait tout le contraire des autres celui là! oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne connaissez pas Jonathan ? Pourtant il est mondialement connu c'est le mari de Jenifer HiHiHi Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willam Guitton est mon ami, (tout comme Jonathan) mais "oublié" vu sa très petite production =1 portée par an
Voilà donc mon évaluation en temps que connnaisseurs de la race
1 Willam Guitton - Jonathan sont depuis longtemps reconnus comme les deux meilleurs de France et croyez moi quand ils parlent aux plus grands éleveurs d'Italie ceux ci se taisent et ils écoutent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde connait mon dégout pour Bocher vu sa trahison envers Monsieur Thevenon ainsi que son manque total envers le Cane Corso!
Par contre dans son comité il y a des gens bien, très bien qui sont totalement dévoués pour la race
Je tiens donc à remercier Monsieur et Madame Lanrivin ainsi que Monsieur Deconnink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que jp pour l'elevage de jonathan !!! pour mr guitton meme avis egalement ... et puis a la liste je rajouterais mr jp williams meme si il est en belgique ... et puis comme le dis jp il y a des petits elevage qui commence a se demarquer par leur envies d'avancer et leur volontée de bien faire !!! a suivre ds quelques temps !!! c'est gens vont faire parler d'eux comme certain le font deja ...
reg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
Merci à vs tous...Je vois que ce sujet te titille bcp jp!!!!! HiHiHi
Il n'existe donc pas de "classement officiel" de meilleur éleveur....
Il se peut que je sois obligé de rentrer plus tôt que prévu ds nos contrées!!!alors j'aimerai bien visité plusieurs élevages en compagnie de ma boule de poil et participer un peu plus tard à des ballades même si elles risquent d'être moins nombreuses en hiver mdr
Alors certainement à très bientôt et continués à me donner des conseils d'élevages,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Julien que ca me "titille" et encore plus depuis que j'ai été à Nantes! J'ai vu là une concentration du cheptel Francais et je n'ai qu'une chose à dire: C'est une honte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment veut tu que le cheptel Francais evolue quant tu voit le cane qui resorte d'une national d'elevage, le particulier amateur se serviras de celui-là comme critaire de cane est ont refait encore un bon de 10 ans en arriere. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ABSOLUMENT Abdel, ce chien qui est désormais champion de France ne méritait pas plus qu'un BON
conclusion: avant tout il faut changer le cheptel des juges en France...Il y en a quelques un qui sont excellents mais sont noyés dans la masse d'ignorants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'y étais mais seulement le dimanche. Quelqu'un aurait-il des photos dudit mâle ?
C'est vrai que ça devient décourageant !!! Beaucoup de corso boîtent !!! Et le type ...
En tout cas merci à jean pol de s'être donné la peine de faire le déplacement. Cela a permis à des gens, simples novices ou initiés, de voir de beaux sujets de ton élevage et d'apprécier ton fair-play car tu aurais pu bouder cette expo. Et comme je te l'ai dit, je crois que le plébiscite des visiteurs vaut davantage qu'un jugement bancal. Beaucoup se sont arrêtés devant tes chiens, ceux de Régis et de sa femme ...
Merci d'avoir jouer le jeu Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hagrid a écrit:
Perso, j'y étais mais seulement le dimanche. Quelqu'un aurait-il des photos dudit mâle ?
C'est vrai que ça devient décourageant !!! Beaucoup de corso boîtent !!! Et le type ...
En tout cas merci à jean pol de s'être donné la peine de faire le déplacement. Cela a permis à des gens, simples novices ou initiés, de voir de beaux sujets de ton élevage et d'apprécier ton fair-play car tu aurais pu bouder cette expo. Et comme je te l'ai dit, je crois que le plébiscite des visiteurs vaut davantage qu'un jugement bancal. Beaucoup se sont arrêtés devant tes chiens, ceux de Régis et de sa femme ...
Merci d'avoir jouer le jeu Bravo


Vous avez rien compris compris JP c'est un espion Belge hEU
En tout cas as chaque fois qu'il rentre
"il dit c'est bon encore pour moi cette année il ont reculé de 10 ans"
mort de rire mort de rire mort de rire
est puis avec ces cané il ne risque pas de passé inconnito siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Abdel!
C'est que vous étiez cachés vous la bas dans le coin c'est pour cela que les gens n'ont pas vu! Sinon pas de doute qu'ils auraient aussi admiré! Aujourd'hui je regarde les couilles de Asso et leurs supplie de m'en faire des pareils avec Trinity puisqu'il les a bien fait chez vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne pas le bougre il en as de belle Prosternation .
Faudrait voir as en congelé, j'ai un congele chez moi 1 m3 si sa ne suffit pas je prévoit plus grand. 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais remonter, peut être qu'il y a d'autres élevages qui méritent d'être cité...en tout cas c'est intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein vi, le mien !
Je suis la meilleure productrice au monde de goulaboups. la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princess T a écrit:
Euh.............je suis peut être nulle mais c'est quoi Goulaboups ??????


ben c'est ce qu'elle produit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est bien aidés avec ta réponse de normand Bob!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein vi mon p'tit Popol!
Personne ne connait ici, mis à par toi, le Goulaboups.
Je réserve des surprises..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a marre de ces post qui part en live lol

vous pouvez pas être serieux:!!!!

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, allez.
Je vous dévoile enfin mon goulaboups de combat.
Celui-ci porte des lunettes car il est champion du monde.
Alors ! Ca tue !Hein ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop chou, bizarre mais chou quand même, donc c'est un cané de poche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin je vois qu'il y en a qui s'eclate mort de rire

Bravo abyss pour ce goulaboups, très réussis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vi, c'est une nouvelle version révolutionnaire du cane.
Il est tout pitit et mange 10 croquettes par jour.
C'est bon pour les économie!
mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vi ma poule. C'est pour ça que j'ai des mèches. Ca fait plus naturel.
Suis la reine du gadouillage ! Boulet du jour
Ho Manu ! Penses à mettre un panneau avec boulet du mois. Pense que je vais prendre un abonnement. HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...