Abyss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Ben il est où mon goulaboups? Qui c'est qui me l'a volé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 J'offre 10 000€ à celui qui le retrouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Ben il est revenu tout seul ce couillon. Il devait être parti faire un tour ce couillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 dis abyss, si t as rien a faire et que tu t ennuie au point de te faire la conversation toute seule, tu peux passer a la maison on va en parler, faut pas rester dans des etats pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 beaucoup Lila. Vu mon grand âge avancé la sénilité me guette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 sénile.......... tout de suite les grands mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Faut être réaliste!! Vu le nombre de fois où je gadouille, la sénélité n'est plus très loin. Je vais prendre quelques jours de vancances histoire de reposer mon cerveau. Commence à fumer le pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ouai ok mais seulement quand mon chien sera arrivé à lyon... non mais alors.... et puis vu les futures portées faudra attendre....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Nan ! Z'attends pas! T'as peur Manga ? Tu as raison..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 oh la la la la elle est déchaînée.... La portée la fait craquer...ils doivent se marrer les chiots pour sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ils marchent aux 220 comme moi. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 et ben ca promet.....sûr qu'on va bien rigoler qd il va arriver... Avec mes deux filles cé peut être moi qui craquera.AGHRHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ouai y va tout te bouffer opium n'a jamais fait sa en tout cas sof le mur ya un trou dedans, il s'ennuyait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ca me rappelra des souvenir... Ma beauceronne avait attaqer les murs, le téléphone, planquait son os baveux dans mon lit, mangeais mon bureau les papiers etc... si bien que je mettais des planches qd je m'absentais.... en y repensant ca me fait rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ouai mai sur le coup c'est pas drole apres une foi ke t dans le decor c'est bon tu tabitu et ten rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 cé vrai sur le coup ca rend furax, mais faut pas réagit qd on rentre et kon voit ca.....après ca leur passe. Mais desfois on aurait aimé installer une caméra jsute pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Mouai ! Quand un chien t'a tout retourné, il est difficile de rester calme. Ca m'est arrivé au mois de mai. J'ai vite dit au chien de sortir avant d'exploser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 oui mais cé là qu'on reconnaît le maître.... zen attitude.... dans une autre vie on m'appelait yoda..... zong zong zong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui! La force est avec toi ! On va voir si je viens tout retourner chez toi si tu adopteras la zen attitude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Au fait! Suis pire que Taz pour tout retourner en un éclair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ca y est des menaces je vais appeler sky walker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Même pas peur! Anakin (sais pas comment ça s'écrit) c'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 En fait je suis Gandalf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 vais t'envoyer une horde de grmmmmms tu sais les mecahntes bêtes avec des têtes pas possible. et puis on va rejouer le seigneur des naseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Mouai! Mais pour l'instant, Asso va jouer le seigneur de................... Shina l'attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Abyss a écrit:Même pas peur! Anakin (sais pas comment ça s'écrit) c'est moi ! non anakin c est moi qui l ai a la maison!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 rdv sur le ponton du vaisseau ca va sabrer dzong dzong!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 j en suis pas sure.... mon jedy il attend comme un con devant la porte que son maitre rentre et y a que ca qui le tracasse pour l instant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Lila! De la patience il aura. Point il ne s'énervera! La gamelle il aura. Le foie gras il n'aura pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Vous etes pas un peu TAPER du ciboulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Emmanuel a écrit:Vous etes pas un peu TAPER du ciboulou ? c'est clair..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Si si, je confirme ! Suis élue boulet confirmée. Mince! Il y a de l'ambiance! Dragée fuca................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Emmanuel a écrit:Vous etes pas un peu TAPER du ciboulou ? je me sens pas concernée moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites