Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro29

Age ideal pour reproduire

Messages recommandés

Voilà je souhaiterais connaitre l'âge minimal selon vous pour qu'une femelle cane corso puisse reproduire.
Pour les petits chiens une chienne est prete vers 18 mois mais pour une femelle cane corso quel est l'age ideal?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 mois mais encore faut-il qu'elle soit mûre et équilibrée !! Si elle est encore un peu fofolle attend un peu moi perso je pense que 2.5 ans est le bon âge. (même si je ne suis pas un expert et même si je n'ai eu qu'1 cane et male en plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement moi aussi j'avais entendu pas avant 24 mois et l'ideal etant d'attendre que la chienne soit vraiment finie.
car j'ai un petit differend avec une personne sur ce point et qui fait reproduire ses chiennes dès qu'elles sont en age d'etre confirmées soit 15 mois or moi je trouve ça beaucoup trop jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un différent que tu devrais avoir, c'est un coup de boules que tu devrais lui mettre....
2 ans c'est le minimum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec vous 2ans c le mini parce que si la chienne est pas fini ça peut être pas bon du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la personne avec ki ta un"different" ne serais po interesse plus par l argent ke par sa chienne par hasard???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
C'est pas un différent que tu devrais avoir, c'est un coup de boules que tu devrais lui mettre....
2 ans c'est le minimum ...


HiHiHi HiHiHi HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...