Rafael974 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Ca y est, Aron est arrivé, il a 2mois! Les photos: Voilà pour les images, je recevrai le pedigree des parents trés bientôt pour vous en dire plus sur le ascendants... A bientôt! Raphaël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 ho comme il a déjà bien changé depuis les photos que nous avait montré!!! il a bien grandit le petit. il est tres beau ton aron félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 trs beau bébé!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafael974 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 pour vos commentaires! lila a écrit:il est tres beau ton aron félicitation!!! Chuut... C'est pas le miens, c'est le cadeau que la copine de mon frère lui a fait, mais je suis aussi tombé amoureux de cet adorable chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 il est tout mimi ce ti bout la le mien est arrive samedi et je croit imaginer le bonheur ke c pour toi longue et belle vie a aron!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 il est trop beau y fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 J avais pas vu le p'tit pere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 qu'est ce qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 felicitation, il est vraiment mignon trognon sa bouille d'amour!!! fais lui plein de gros de calins et de caresses! bon courage CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites