aurélie04 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 j'ai une petite question au niveau repro voilà ma chienne a deux ans et demi elle arrive à ses quatrièmes chaleurs je veux la faire saillir mais le problème c'est quelle me fait des grossesses nerveuses à chaque chaleur alors le problème c'est que j'ai peur que ça prenne pas si quelqu'un a déjà eu le même cas ce serai gentil à vous de m'éclairer merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 , Les grossesses nerveuses n'ont pas d'impact sur la fécondité de la chienne ... ça n'a aucun rapport en fait. Ta femelle est radiographiée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie04 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 oui oui cà a été fait mais un peu trop tôt en fait je les fait elle avait pile 15mois et elle était pas tout à fait fini résultat B-C mais je vais lui refaire passer avan la saillie pour contrôler et si pas bon pas de saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 pas la peine de refaire car si elle est B-C à 15 mois elle le sera aujourd'hui aussi! Il n'y a que quand la chienne a fait des bb que ses hanches changent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 jean pol willam a écrit:pas la peine de refaire car si elle est B-C à 15 mois elle le sera aujourd'hui aussi! Il n'y a que quand la chienne a fait des bb que ses hanches changent En mieux ou en moins bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean pol 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 en pire bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites