tom55 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 salut tout le monde j ai une tite kestion ki me turlupine et j ai besoin de vos avis eclaires comme vous le savez(eb tout cas y a interet )mon ti aldo viens d arriver a la maison ca se passe plutot bien avec mon ti bouledogue francais ki est tres prtecteur avec lui voir tendre kan aldo dort(il lui fait de gros calins et est tout doux avec enfin autant kun bouledogue peut l etre )mais kan ils jouent tous les deux je trouves aldo un peu violent: il grogne apres le boule et le mort vraiment fort mais le boule n a po l air d avoir mal et continu de jouer sans s enerver alors ke aldo lui aboie desuus et le mort des fois de facon impressionnante(il tire la peau du cou et les babines assez fort) voila est ce ke c normal et si non keske j peut faire pour calmer le jeu(sachant ke aldo a plein de pitite cicatrices lui restant de ses jeux avec ses freres et soeurs et ke c t lui le ti chef de la portee) par contre kan je met ma main entre eux il ne me mord pas et j ai essaye de les arreter en pleine phase"intensive" en les mettant tous les deux sur le dos ils se calment assez vite donc voila j ai ecrit un roman mais je voulais etre le plus precis possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 A surveiller mais je pense qu ils jouent ... seprae les de temps a autres en disant NONNNNNNN ( a suivre ....) Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 ma cane fait pareil avec ma rott je pense que c pour jouer mais de temps en temps je les sépare pour éviter les gros conflit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 ben ouais je les laisse un peu puis de temps en temps je les separe ca permet aussi de montrer ke JE gere les conflits et les activites de la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale01 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Ulane ma cane fait très attention à Akira ma bouledogue. Elles jouent avec beaucoup de douceur ce qui ne m'empêche pas d'être parfois inquiète car les bouledogues ont le dos très fragile. D'un seul coup de patte (et sans le vouloir) Ulane pourrait rendre infirme Akira. A ta place je serais tout de même vigilent car le temps joue en défaveur de ton bouledogue, Aldo devenant de plus en plus lourd et puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Coucou ;-) Ben moi mon Vicking est raide dingue de Poupy le bouly de ma maman, ils se font de ces parties : c'est trop mignon à voir ... Vicking est lui aussi un peu brute, mais il fait toujours attention à ne pas faire mal quand même, surtout ave Bépine la ptite dernière de ma maman, un pti bouly de 2 mois : Vicking la protège bcp et la laisse même lui prendre la nourriture dans la gueule : et pourtant à part moi, personne ne peut approcher sa gamelle ... Donc je pense, vu mon expérience personnelle que tu n'as pas d'inquiétude à avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 c dingue le nombre de gens ki ont des cane et des boulis!! plus ca va plus j en rencontre j me sens moins seul HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggy et ona 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 moi, c'est un peu différent, ma canette est brute avec mon boxer mais quand elle lui fait mal il lui fait savoir, par contre elle joue aussi avec les jack russel d'une copine et la elle fait super attention. quand je vois qu'elle force un peu trop avec le boxer j'essaye de calmer un peu le jeu mais c'est vrai que dés qu'il couine un peu elle s'arrete. Donc peut etre que le jeu de tes deux te parait brutal mais si ton boule avait mal, je pense qu'il le ferai savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 ouais c sur mais le probleme c ke attila n a jamais mal(j te jure c dingue y peut se detruire la tete dans un coin de table il s en fout)mais il a des petites plaies sur les babines dues aux morsures d aldo malgres ca il y retourne donc ca doit l eclater et il est tres tolerant avec aldo c ke j essaye surtout c de calmer un peu aldo tant kil est tout piti paske vu le caractere kil si je le prend po en main tisuite ca riske d etre dur kan il va grandir mais bon ca se calme kan meme po mal entre eux attila est tres protecteur avec son ptifrere et le surveile en permanance je pense ke plus ils se connaitront mieux ca se passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 oui ca va venir et puis si Attila l accepte sans probleme tu n as pas de soucis a te faire ca va passer CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 salut tom attention ton titi a l'air d'avoir du caractère il faudrait surement le freiner quand tu le voit a l'oeuvre! sinon tu vas avoir des probleme plustard je connais moi j'en ai un qui avait un fichu caractère mais on a réussi a le calmer! bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 , Le comportement de ton chiot est tout à fait normal. Déjà, il a encore ses dents de lait, très fines et aiguisées qui coupent comme des lames de rasoir donc oui ça fait des marques. Après, un jeune chiot comme ça est très énergique, quand j'avais ma portée de 14 l'an dernier, vers 9 - 10 semaines c'est là ou ils étaient le "pire". On avait droit à des bastons en règle, mais c'est normal, ils apprennent ou sont les limites de la douleur (entre eux) et ça continue avec les adultes (s'il y en a) là ou ils sont adoptés. Avec TOUS les chiots qui sont arrivés petits à la maison ça a été pareil. Y'en a même une qu'on avait surnommée "l'agrapheuse" pour dire. C'est pas de la hargne. Par contre, il faut que tu le canalises car quand on a un jeu Cane / Cane, ça va, l'adulte fait attention et si le jeune va trop loin, il se fera remettre en place sans pb. Dans ton cas, le chien adulte est petit, donc attention aux "accidents" qui peuvent arriver, un coup de patte de Cane pourait l'applatir comme les autres te l'on dis auparavent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites