Captainemo 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 http://www.sanscollierprovence.org Femelle Cane Corso, née en 2003, un peu craintive, très douce et calme, sociable avec mâles et femelles Tel: 04 94 86 95 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 merci pour elle ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plow 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 j'habite a aubagne, j'ai déja slapy et je lui cherche une copine, si je pouvais leur fer leur bonheur a tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 elle est super jolie j'adore si on avait pu je crois que j'aurais craqué volontier en tout cas je lui souhaite de trouver une nouvelle famille tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 plow a écrit:j'habite a aubagne, j'ai déja slapy et je lui cherche une copine, si je pouvais leur fer leur bonheur a tous les 2! Alors tu t es mis en contact avec ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plow 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 petit probleme de téléphone (vive france télécom!!!) des que ca remarche j'appelle direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites