Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiss11

Vixane

Messages recommandés

moi perso je la trouve tres belle et tres impressionnante!!!
pitetre kelle manke un peu de matiere au niveau de l arrire mais sinon ca va tres jolie chienne GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être la soeur de Vyper, non ? En tout cas je trouve qu'elle lui ressemble.
Perso j'aime bien son type en tête sur la photo de face, un peu moins de profil, je trouve que sa tête manque d'épaisseur.
Elle a de l'encolure mais je lui trouve une épaule un peu droite, il faudrait la voir en mouvement pour mieux apprécier.
Ses yeux paraissent bien foncés.
Sa poitrine est bien descendue, la substance reste à faire mais ça c'est pas trop grave pour son age.
L'ossature ma parait pas très grosse mais j'aime les gros squelettes, donc je manque d'objectivité sur ce point.
Le blanc on s'en fout c'est un détail.
L'arrière reste à faire mais sur la photo je préfère Vixane sur ce point que Vyper.
Voilà, ce sera mon avis, qui ne reste que mon avis bien sur.
Dommage qu'on ait pas une photo bien de profil pour apprécier sa ligne de dos.
Après pour pousser la discussion on peut parler si la chienne est pour beauté ou pour l'élevage, de qui elle est faite et avec qui elle pourrait être marier... tout ça parce que j'aime bien parler de cane... mais ce n'était pas le sujet de ton post, alors voilà, j'arête
salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bien sur, c'est une jolie chienne dans l'ensemble, je ne l'ai pas dit et si à moi ça me parait évident à travers ce que j'ai écris, je le souligne quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Vestupi c'est bien la soeur de Vyper et de Val , fille de Kissou et Caligola . Ce n'est plus ma fifille à mon grand regret , elle fera très certainement d'autres expos , pour la repro à voir avec ses maitres !!!! Pour le mouvement le juge de la spé de Nantes m'a demandé de faire un tour de ring de plus pour le plaisir donc ça doit aller!!Merci pour vos commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...