Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilamanon

La nouvelle vie d'Athène

Messages recommandés

Athène est arrivée parmi nous il y a 10 jours et ça nouvelle vie semble lui convenir tout à fait.


Je dors avec mon copain Eliot (à gauche sur la photo et moi à droite) et deux poissons pilotes du nom de Soeurs Fines qui nous prennent pour des radiateurs sur patte.

[/UR][URL=http://img495.imageshack.us/my.php?image=dscn18588rg.jpg]



On s'éclate comme des fous en se poursuivant dans toute la maison et le jardin, et en se disputant des jouets en peluches


Ca c'est Eliot et son dauphin HiHiHi



Et quand je suis fatiguée je vais faire un gros câlin avec Pascal .....


Bref la vie est cool et Eliot est un super copain.
Ce matin Sandrine m'a emmené chez le vétérinaire car j'ai un petit problème à un oeil et elle en a profité pour nous peser:
Eliot 5 mois et 29 kg, et moi 6 mois et 32,5 kg !

A bientôt pour de nouvelles aventures ...... j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort on peu dire qu'elle c bien aclimaté GooD j'adore celle avec ton pti chien tout nue couché entre les deux gros au moins il a trouver la technique pour avoir chaud HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon mais il te faudra changer ton canapé il devient trop petit pour tes montres d'amour HiHiHi HiHiHi

bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pacal et Sandrine vous me rendez jaloux la ohhhh !!!!

nan mais c pa vrai quoi deux si beaux chiens ensemble c po juste en plus i zon un canapé pour deux, ta pensé a en acheté un autre pour dici un ans ? parce qui tiendront pas ou au risque détouffé les mini-chiens ( c d chien nus? )

Eliot et Athéne se ressemble vraiment bcp jtrouve, ya aucun lien de parenté ?

un peu moin cynophilement jvoulais aussi tdire que jpenCeré a toi durant ce mois, et te souhaite que tout aille au mieux en atendant des news ...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Athena. bisous

Sois pas jaloux, tu verras mes zouaves à la prochaine sortie de décembre si tu viens.
Les soeurs Fines sont deux petites chiennes nues mini format qui ont vécu au départ dans un placard jusqu'à ce que mon association les récupère. Depuis elles prennent les gros chiens pour des couettes chauffantes siffler
Pour le canapé, j'ai honte de l'avouer mais c'est celui des chiens banni
Pour la ressemblance entre Eliot et Athène il n'y a aucun lien de parenté, juste qu'ils viennent de très bon élevage.
Eliot vient de chez J-P, père Asso, et le père d'Athène est un étalon appartenant à Reg.
Ceci dit on les dirait issus de la même portée !
Niveau caractère : Deux coeurs gros comme ça entourés de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...