Caro29 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 je mets mon post ici car je ne sais pas trop où le mettre. j'ai une question: est il possible qu'une chienne n'ayant pas ses chaleurs puisse être saillie? voila la bullmastiff de ma mere a eu des petits il ya 3 mois elle ne devrait donc avoir ses chaleurs que d'ici 1 mois (voire deux car elle n'est pas reguliere) elle n'est pas en chaleur mais par precaution nous ne laissons jamais Sarko (le mâle bullmastiff) avec les femelles du moins sans surveillance. Hier des gens sont venus voir les chiots, en les raccompagnant nous avons laissé à peine deux mn Sarko en presence de Vanille et il a reussi à la saillir. La saillie n'a duré que 5mn. Est ce possible qu'elle ai des fausses chaleurs? car sa vulve n'est pas gonflée et elle n'a aucune perte. Cela nous "inquiete" un peu car cette portée n'est pas du tout au programme, Vanille etait sensée se reposer et ne pas refaire de portée avant 1an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour, Oui, c'est possible, j'ai un chiot qui s'est dépucelé sur sa mère à l'âge de 6 mois alors qu'elle était pas en chlaleur. Ca peut arriver mais c'est rare car en dehors des chaleurs, c'est douloureux pour la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 le probleme c'est que là vanille aguichait totalement sarko comme si elle avait ses chaleurs! donc c'est à n'y rien comprendre. enfin on croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de petits! (en general c'est l'inverse!lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Oui, les femelles cane ont tendance à avoir "chaud aux fesses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 c'est une bullmastiff mais vu qu'elle est souvent au contact de ma cane ça a du deteindre sur elle!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Citation :c'est une bullmastiff TocPaf j'ai zappé en cours de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites