emi 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Ben voilà, j'ai l'immense douleur de vous faire part du décès de ma louloutte d'amour. Ma nala est décédée ce matin des suites d'un cancer foudroyant. Cancer etabli en 1 mois. Nous n'etions pas au courant, nous l'avons decouvert ce matin lorsque nous l'avons emmené d'urgence chez le veto car elle s'est reveillée dans une mare de sang. Hier nous avons été faire une grande promenade, et elle s'est eclaté comme d'habitude. Nous n'avons rien vu venir. Journée de merde. Je n'arrive pas à m'arreter de pleurer. Elle me manque deja terriblement. Big boss la cherche partout. Il ne veut pas manger. La maisonnée est bien triste. Je l'aimais tant et je l'aime toujours tellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 merde je suis vraiment desole pour toi et ton pepere j espere kelle kontinu d etre un amour la ou elle est maintenant plein de gros d adieu a ta louloute et plein de gros tout court pour te reconforter je sais ke je peut po faire grand chose mais voila je suis de tout coeur avec toi bon courage et le plus grand des hommages a la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 emi je suis énormement attrister et désoler de ce qui vous arrive je suis sur quelle repose en paix avec tout les loulous qui ne sont plus de se monde mais au paradie des chiens. mes pensées vont pour nala mais aussi a toute ta maisonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Ma pauvre EMI .... On te soutiens de ton notre coeur , et ta miss si belle va nous manquer ... en se disant qu elle aurait finit par en souffrir on se dit que c est mieux comme ca subitement mais pour vous tres dur .... C est a big boss que ca va sembler dur aussi !!! On te fais de gros et pleurer bien souvent ca fais du bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Une grosse pensée pour vous tous et beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 On est de tout coeur avec vous c'est vrai que ce n'est pas facile alors tous pleins de gros et de gros calins a big boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 j'ai énormément de peine pour vous, je te souhaite a toi et ton big boss de vivre cette horrible épreuve du mieux possible. je sais que rien et aucunes paroles ne peux soulager ta peine. courage amicalement gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Courage , de tout coeur avec vous , pleins de bisoux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 ses malheureux ,ils ont la facheuse habitude de nous le faire voir trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 je suis de tout coeur avec vous dans cette dure epreuve. Qu"elle repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Je suis de tout coeur avec toi, tiens bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Je vous remercie tous, ça fait chaud au coeur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 bon courage a toi emi pendant ces dures moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Corso Posté(e) le 3 novembre 2005 emi a écrit:Ben voilà, j'ai l'immense douleur de vous faire part du décès de ma louloutte d'amour. Ma nala est décédée ce matin des suites d'un cancer foudroyant. Cancer etabli en 1 mois. Nous n'etions pas au courant, nous l'avons decouvert ce matin lorsque nous l'avons emmené d'urgence chez le veto car elle s'est reveillée dans une mare de sang. Hier nous avons été faire une grande promenade, et elle s'est eclaté comme d'habitude. Nous n'avons rien vu venir. Journée de merde. Je n'arrive pas à m'arreter de pleurer. Elle me manque deja terriblement. Big boss la cherche partout. Il ne veut pas manger. La maisonnée est bien triste. Je l'aimais tant et je l'aime toujours tellement. Courage à toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 trés triste nouvelle, je te souhaite bon courage, car il en faut. La vie est si belle la MORT si injuste. J'ai perdu un de mes bébés fin septembre d'un oédéme pulmonaire, enun weekend il été partie, je sais combien cela est dur!!! courage Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Vraiment desolé et courage... de tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 courage emi je me joint aux autres et te soutient enormement !!! dis toi qu'il est mieux la haut que quand il souffrait !!! courage !!!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 jsais pa trop quoi dire devan tel épreuve, mais COURAGE , puis prend Big boss pr pleurer avc toi jimagine quil en a besoin aussi le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 triste nouvelle courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
géraldine111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 je suis de tout coeur avec vous dans cette dure épreuve. Beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 courage et toutes mes meilleures pensées vous accompagne dans ce triste moment c'est dur mais avec le temps on repense à eux dans les meilleurs moment les eclats de rire. Nous sommes avec toi et te soutenons gros et courage gros calin a autre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Cela fait 8 jours aujourd'hui et j'ai l'impression que c'etait hier. Mon big boss va mieux, il ne pleure plus et dort à nouveau dans son panier (il ne voulait plus depuis la disparition de Nala, il dormait que derriere la porte d'entrée). Il a retrouvé sa joie de vivre et se met à peter les plombs avec ses jouets, ça fait plaisir à voir. La petite maisonnée a repris le cours de la vie, les pleurs ont enfin céssé, les coeurs toujours pas cicatrisés mais maintenant nous allons laisser le temps faire son travail. à tous pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 vraiment desoler d'apprendre cette triste nouvelle . vraiment je suis tres attrister je sais que c dure .je suis passe par la . je vous souhaite bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Von dutch 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 De tout coeur avec toi dans cette pénible epreuve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites