Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emi

immense douleur

Messages recommandés

Ben voilà, j'ai l'immense douleur de vous faire part du décès de ma louloutte d'amour. Ma nala est décédée ce matin des suites d'un cancer foudroyant. Cancer etabli en 1 mois. Nous n'etions pas au courant, nous l'avons decouvert ce matin lorsque nous l'avons emmené d'urgence chez le veto car elle s'est reveillée dans une mare de sang. Hier nous avons été faire une grande promenade, et elle s'est eclaté comme d'habitude. Nous n'avons rien vu venir. Journée de merde. Je n'arrive pas à m'arreter de pleurer. Elle me manque deja terriblement. Big boss la cherche partout. Il ne veut pas manger. La maisonnée est bien triste.
Je l'aimais tant et je l'aime toujours tellement.

merde je suis vraiment desole pour toi et ton pepere
j espere kelle kontinu d etre un amour la ou elle est maintenant
plein de gros bisous d adieu a ta louloute et plein de gros bisous tout court pour te reconforter bisous bisous bisous bisous bisous bisous
je sais ke je peut po faire grand chose mais voila je suis de tout coeur avec toi
bon courage et le plus grand des hommages a la louloute

emi je suis énormement attrister azerty et désoler de ce qui vous arrive je suis sur quelle repose en paix avec tout les loulous qui ne sont plus de se monde mais au paradie des chiens.
mes pensées vont pour nala mais aussi a toute ta maisonné.
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

Ma pauvre EMI ....
On te soutiens de ton notre coeur , et ta miss si belle va nous manquer ... en se disant qu elle aurait finit par en souffrir on se dit que c est mieux comme ca subitement mais pour vous tres dur ....
C est a big boss que ca va sembler dur aussi !!!
On te fais de gros bisous et pleurer bien souvent ca fais du bien
kissing a toi

Une grosse pensée pour vous tous bisous bisous

et beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve bisous bisous

On est de tout coeur avec vous c'est vrai que ce n'est pas facile alors tous pleins de gros bisous bisous bisous bisous bisous et de gros calins a big boss bisous bisous bisous bisous

j'ai énormément de peine pour vous, je te souhaite a toi et ton big boss de vivre cette horrible épreuve du mieux possible.
je sais que rien et aucunes paroles ne peux soulager ta peine.
courage

amicalement gwen

je suis de tout coeur avec vous dans cette dure epreuve.
Qu"elle repose en paix bisous bisous bisous bisous bisous

Je vous remercie tous, ça fait chaud au coeur,

Invité Corso
emi a écrit:
Ben voilà, j'ai l'immense douleur de vous faire part du décès de ma louloutte d'amour. Ma nala est décédée ce matin des suites d'un cancer foudroyant. Cancer etabli en 1 mois. Nous n'etions pas au courant, nous l'avons decouvert ce matin lorsque nous l'avons emmené d'urgence chez le veto car elle s'est reveillée dans une mare de sang. Hier nous avons été faire une grande promenade, et elle s'est eclaté comme d'habitude. Nous n'avons rien vu venir. Journée de merde. Je n'arrive pas à m'arreter de pleurer. Elle me manque deja terriblement. Big boss la cherche partout. Il ne veut pas manger. La maisonnée est bien triste.
Je l'aimais tant et je l'aime toujours tellement.

C po juste C po juste C po juste azerty azerty azerty Courage à toi,

azerty trés triste nouvelle, je te souhaite bon courage, car il en faut.
mourir
La vie est si belle la MORT si injuste.
J'ai perdu un de mes bébés fin septembre d'un oédéme pulmonaire, enun weekend il été partie, je sais combien cela est dur!!! courage
azerty
Eros

Vraiment desolé et courage...
de tout coeur avec toi!

courage emi je me joint aux autres et te soutient enormement !!!
dis toi qu'il est mieux la haut que quand il souffrait !!!
courage !!!!
reg

jsais pa trop quoi dire devan tel épreuve, mais COURAGE , puis prend Big boss pr pleurer avc toi jimagine quil en a besoin aussi le gros Smile

courage et toutes mes meilleures pensées vous accompagne dans ce triste moment c'est dur mais avec le temps on repense à eux dans les meilleurs moment les eclats de rire.
Nous sommes avec toi et te soutenons

gros bisous et courage gros calin a autre loulou

Cela fait 8 jours aujourd'hui et j'ai l'impression que c'etait hier. Mon big boss va mieux, il ne pleure plus et dort à nouveau dans son panier (il ne voulait plus depuis la disparition de Nala, il dormait que derriere la porte d'entrée). Il a retrouvé sa joie de vivre et se met à peter les plombs avec ses jouets, ça fait plaisir à voir. La petite maisonnée a repris le cours de la vie, les pleurs ont enfin céssé, les coeurs toujours pas cicatrisés mais maintenant nous allons laisser le temps faire son travail.

Merci à tous pour votre soutien bisous

vraiment desoler d'apprendre cette triste nouvelle . vraiment je suis tres attrister je sais que c dure .je suis passe par la . je vous souhaite bon courage.

• Créer...