Sophie05 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 voilà Ayro a eut 3 mois hier et il aime toujours autant le canapé il pousse vite mais j'ai hate de voir a quoi il va ressembler plustard ??? mais pour l'instant j'en profite mais il pousse vite le petit nounours Dur dur la vie de chien.... elle m'agace à me flasher tout le temps pire qu'un radard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 il a deja bien changé il est toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 il est trop beau on a envie de le craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 il est vraiment a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 j'aime beaucoup la 2em ,, il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Cé pas juste!!moi j'y ai pas le droit encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 HiHiHi beau BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 trop trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites