Angelie 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Voilà juste quelques photos comme ça CoUcoU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 tres joli coin j adore ce style de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Jolie jolie on en parlais jsutement ce week end car nous aussi balade en foret avec luna et vinzi et on a aussi trouver ca super , juste un peu glissant ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 un vrai pofessionnel de la photos!!!! trés belle photos eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 professionnelle peut etre pas quand même mais c'est vrai que j'aime bien faire des photos en tout cas merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 c vrai que c beau nous ça n'a pas encore commencé (il fait trop chaud lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 trop belles les fotos!! chez nous ca commence a peine alors ke d habitude a cette epoque la foret est magnifique c dingue la chaleur kil a fait cette annee on aura eu preske 6 mois d ete!! vive le rechauffement ckimatik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 ouai je sais pas ci faut dire ca(vive le rechauffement climatique)!!!!! mais bon nous ici il fait bien froid et de temps en temps ca ce radoucis mais bon ca va pas durée d'ici même pas un mois y aura surement déjà de la neige merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 evidemment c etait ironik je suis po specialement heureux de voir la planete se detraker disons ke la c de plus en plus sensible et ca fait reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 c'est vrai que c'est un tres joli coin, ton toutou doit bien se plaire au milieu de tout ca! plein d'odeurs, de feuilles pour foncé dedans, en tout cas je suis sur qu'erwan aprecierait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 oui ca va elle aime bien et puis y a pleins d autres toutous qui si baladent aussi alors elle s'amuse beaucoup et c'est vrai que c'est agréable de si balader c'est juste derriere chez nous a 5 min a pied donc c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 très belles photos, les couleurs de l'automne sont superbes très joli coin également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feha 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle56 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Emmanuel a écrit:Jolie jolie on en parlais jsutement ce week end car nous aussi balade en foret avec luna et vinzi et on a aussi trouver ca super , juste un peu glissant ..................... tu as vu où vous habitez aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 et voici ce que ca donne sous les 1ere neige j'en ai pas pris plus vu comme ca tombait pour eviter d'abimer mon appareil photo voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 pourkoi j'habite dans l'oise !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites