Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédrik

Agenda Ami des chiens

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un petit coup de main car je me suis fait arnaqué par une société de pub...
En expo auriez vous déjà vu un Stand tenu par la Société "CODEMA" remettre des Agendas (style A4) avec des pubs d'éleveurs dedans ??
Il devait être à Compiègne, je les ai pas trouvé, ils devront être à Rouen (j'y serai aussi.....), mais peut etre ont ils fait d'autres expos...
Le problème est que j'ai annulé ma pub dans le délai legal de rétractation en lettre recommandé avec AR, et ces ****** ne me remboursent pas, et ne répondent plus au téléphone....
Je vais donc devoir passer à autre chose.......
Merci de votre aide, si dans une expo au dessus de Troyes, ils y sont, merci de me prevenir au plus tot afin que je puisse me deplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu ton post avant de faire mon appel à témoin cédrik,

idem pour moi à la différence que je ne m'étais pas rétracté donc je veux juste être sûre que cet agenda existe bien et que les modalités convenues lors de la transaction sont bien en ordre.

à ce jour j'ai contacté la société (répondeur) pas de réponse sur le message que j'avais laissé, j'ai contacté le responsable (fils de celui qui est venu à la maison malheureusement décédé) sur son portable idem pas de réponse ni de rappel à mon message, j'ai envoyé un mail à la société : toujours la sourde oreille.
j'ai envoyé un mail à la personne qui c'est occupé de faire l'annonce : c'est une infographiste qui elle m'a répondu mais n'a rien à voir avec la parution de l'agenda.

demain j'envoie une lettre recommandée à la société : affaire à suivre ............................

je pense que nous sommes un minimum de 40 éleveurs toutes races confondues dans ce cas!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas possibilité de faire opposition sur les réglements ? Si effectivemnt c'est une arnaque, il n'est pas sure qu'il tente de se faire payer, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pb Vesputi c'est qu'ils s'y sont pris à l'avance donc les reglements sont dejà encaissés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince ! excuse moi, je ne savais pas. Ca ne va pas être facile. Si effectivement ce sont des arnaqueurs, ils doivent être rompus à à ce genre de manoeuvre... Ensuite il ne reste que des victimes.
J'espère que les montants ne sont pas exessifs. (ne précise pas, c'est inutile, ça ne regarde pas ceux qui jouent les curieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis pour eux, c'est que je suis à 40kms de chez lui....
les sommes varient entre 120 et 800€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shock ah oui quand même !
Si tu te déranges, tu crois que ça peut aboutir ? Si oui, te gènes pas (avec une batte de base ball, c'est mieux...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
shock ah oui quand même !
Si tu te déranges, tu crois que ça peut aboutir ? Si oui, te gènes pas (avec une batte de base ball, c'est mieux...)


J'ai mieux, ça laisse pas de trace....ça shock shock shock shock

on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne sais pas s'il s'agit d'une arnaque ou pas, mais ce que je peux vous conseiller c'est de téléphoner à la répression des Fraudes qui vous adressera à la personne compétente qui pourra vous conseiller la marche à suivre.

En général, c'est efficace, en tout cas, pour moi ça a marché ...

Adresse :

DDCCRF
8, rue Froissart
75152 Paris

Tél. : 01.40.27.16.00

C'est celle de Paris, mais si ce n'est pas elle qui est compétente on vous adresse directement à celle compétente.

Bon courage, en espérant que vous obtiendrez gain de cause !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tételle, effectivement c'est une bonne idée et cela fera sans doute bouger les choses de toute façon il faudra bien que ça bouge d'une manière ou d'une autre, mais il vaut mieux pas que ce soit en se déplaçant pour voir le monsieur qui a repris les affaires du père car dans ce cas !!!aie aie aie!!!

Pour ma part je laisse dans l'affaire un peu plus de 500€!! quand même!!

Multipliez ça par une moyenne de 300 euros sur 40 éleveurs .............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je refait remonter car c'est bien une arnaque, aussi si je peux vous demander d'inonder les forums avec ces liens, ça serait cool !

http://www.aniwa.com/fr/general/Grand_Public/document/100876/119999/index.htm

Donc Voila on avance dans la recherche de ce Fils de P*** de mr Delannois Sébastien Gérant de la société Codema, un conseil bouffon, le jour ou on va se croiser.....car on va se croiser aussi facilement que j'ai localisé l'élevage de tes parents et rencontrer ta mère en expo salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:

.....car on va se croiser aussi facilement que j'ai localisé l'élevage de tes parents et rencontrer ta mère en expo salutation

Vas y bouffe le gaMelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as le numéro de siret ou de rcs de cette société tu peux trouver sur infogref toutes les infos. Adresse du siege sociale, mais tu connais mais aussi adresse du dirigeant. Le mieux étant ensuite de te rendre au domicile, de voir gentiment avec le mec et si pas d'arangement, de porter plainte illico presto
1) a la gendarmerie
2) au tribunal du commerce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Juice, l'adresse n'apparait pas sur les différents sites style verif ou autre que j'ai fait, mais je devrais l'avoir pour la fin de la semaine siffler .
Je ne pense pas que l'arrangement sera possible car il mitonne je ne sais combien de versions, pour vous donner une ampleur de l'arnaque, il devait y avoir 2 agendas, 1 au sud et l'autre au nord, avec 324 encarts publicitaires pour un prix de 500€ env, faites le calcul....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris contact avec la personne qui se charge de ça, nous avançons progressivement mais il existe un gros problème : le gérant de la codema risque à tout moment de mettre la clef sous la porte et alors là c'est fini on reverra jamais notre argent.

de plus il rejettait la faute sur l'infographiste quia réalisé les maquettes, cette dame je l'ai conatcté et m'a affirmé avoir transmis tous les éléments à la codema dans les délais prévus.

au jour d'aujourd'hui il semblerait qu'il veuille remboursé les clients qui le désirent mais cela n'a pas été dit officiellement et personne ne peut prouver ses dires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viteeeeeeeeeeeeee le tribunal de commerce, si la société met la clef sous la porte, elle passera davant le tribunal qui désignera un liquidateur judiciare. Les impots et autres organismes d'état (ursaff -sécu) sont bien evidemment prioritaire en cas de liquidation judiciaire, donc si il reste quelles que miettes, elles sont pour les clients ayant déposé plainte.
C'est gratuit, ca ne mange pas de pain et en plus de ca, cela peut forcer et anticiper le remboursement, d'autant que si au tribunal lors de la iquidation, la responsabilité du gérant est mise en cause, suite a des erreurs qu'il aurait comis, le reste a valoir se fera sur ses biens propres, donc saisie de voiture, meuble, compte banquaire perso etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...