Mobidick 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 elle a maintenant 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 on dirait emma non cat? en tout cas jolie chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 trés joliiiiiiiiiiiiie!! eros HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Manu c exactement ce que je me disait HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Dommage ça fait un peu loin pour faire une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 non mais vraiment au premier coup d'oeuil j'avait vu ma photo sur ton post cat,elle se resemble beaucoup...pour la distense ses vrai que sa fait loingt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 kelle taille et kel poid fait ta chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 elle fait 45.5 kg et sa taille est de 66 cm. pour la tienne ses quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Emma mesure environ 46 kgs (ça fait qqeus temps que je l'ai pas pesé) et mesure 69 cm. Elle a deux ans donc devrait s'elargir un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 oui ont dirait les soeurs elles sont belle stoutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites