..... 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Bon alors je me lance aussi voici l'adresse de mon nouveau site. Bonne visite. http://www.chiens-de-france.com/marquisedesanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 tres beau ton site j ai vu ke tu avait un chien des gardiens d attila(thor) mon piti aldo vien de la bas aussi keske tu penses de cet elevage??et de ton chien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 moi ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 du beau travail!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Je vais visiter ca serieusement tout a l heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Alors Kiss tu arrives ou pas? Pour tom,j'ai effectivement un chien de chez eux mais je l'ai eu chez des particuliers qui s'en separaient,pour le chien je dirais caractére difficile et pour l'élevage des gardiens d'attila je ne connais pas personnellement mais d'aprés les bruits ils ont l'air bien donc je ne peux t'en dire plus. Eros pensez au livre d'or!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Si chez belle maman ça marche mais po chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Petites mis à jour effectuées,sur les chiens de l'élevage et sur les chiennes et bien sur les futurs portées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Juste pour signaler de nouvelles infos!!!!! merci à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Site original, et sympa à visiter, je te souhaite une bonne continuation, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 beaucoup je te renvoies le compliment!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Vive le week en à toi aussi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites