Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emi

big boss et son petit frere

Messages recommandés

voici des photos de big boss et son petit frere Atheris 4 mois . ils sont de meme parents à 1 an d'intervalle

Ils ont vraiment des bonnes gueules tous les deux! Big-boss est vraiment impressionnant, il a un cou de taureau!!! Tu peux me donner sa taille et son poids, que je me rende compte! merci! Whaaoouuu

big boss (v' ramsès de son vrai nom) pese 70 kgs pour 68 cm au garrot; il a pris 17 mois. Atheris fait deja 20 kgs, ils viennent tous les deux de l'elevage des mille diables en basse normandie. Leur papa est Simon Kwan de la seigneurie des chartrons et leur maman Rochelle dit "razzia" de la tour gelée.

C est un nouveau BB que tu gardes ??? Félicitation dans ce cas là!!! Il est Whaaoouuu nbv,nbvc comme ton big boss!!! qszaqsza qszaqsza

non ce n'est pas le mien, mon coeur n'est pas encore cicatrisée de la perte de ma nénette, c'est un petit frere de mon loulou qui habite à coté de chez moi, je le vois donc regulièrement et big boss s'eclate avec. C'est vrai qu'il a la meme tete que mon gros à son age. Ca promet. Je vous mettrais des photos de son evolution.

okey!! beau bb.Les origines de mes gros bébés été des chenaies de kompystou pour ma femelle et du domaine d'offlarde pour notre male.
décédé a presque 6 ans elle est partie en une aprés midi d'un AVC est 9 ans pour mon gros qui lui est partie je pense de chagrin 6 mois plus tard, c'étais un couple super, je les regrettes tous les jours.
eros

oui dur dur c'est pour ça que j'essaie de faire rencontrer un max de chien à mon loulou pour qu'il continue de jouer. Je ne veux pas qu'il sombre de tristesse car il pleure tous les jours et la cherche à chaque fois que l'on sort. Il me dechire le coeur; mais le veto m'a dit de le stimuler et de ne surtout pas le caliner plus que d'habitude, cela le conforterait dans sa depression alors je fais des grandes balades et il joue avec d'autres chiens ça lui change les idées, en plus j'ai acheté un cochon d'inde qu'il couvre de lechette et surveille tout le temps comme ça lorsqu'il est tout seul, il s'occupe l'esprit avec et dort devant la cage, ça à l'air de marcher.

• Créer...