Eros1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 les bb a 2 semaines!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 bah jvois que tous se passe pr le mieux et tant mieux ! tu compte en faire quoi d ptits Eros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 je craque pour le blanc et marron,c'est un male ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 heu c quoi comme animal? Des petits cochonous je les mangerais bien tout cru Non sérieux sont tres beaux et pi on voit qu ils mangent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 ils sont trop mignon !!!! qu'est ce que ca grandi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 nounile a écrit:je craque pour le blanc et marron,c'est un male ou une femelle? Le blanc est marron c'est un ptit gars!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Eros et alors a moi tu mrépond pas? HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Athena a écrit:Eros et alors a moi tu mrépond pas? HiHiHi ben!! si je te répond, de suite, Ils partiront a deux mois dans leur nouvelle famille. eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites