Balovale 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonjour à tous, j'ai fait un nouveau site sur le cane corso, je viens juste de le mettre en ligne. je me suis inspiré de plusieurs sites pour sa réalisation. http://attilacanecorso.free.fr si vous pouviez me dire ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Bravo trés beau travail, un vrai proffessionnelle eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Sympas avec un air de deja vu sur pas mal de point mais bon ..... ( vos cane corso etc ..... ) Sinon le plan et la construction sont impect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balovale 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Emmanuel a écrit:Sympas avec un air de deja vu sur pas mal de point mais bon ..... ( vos cane corso etc ..... ) Sinon le plan et la construction sont impect Oui comme je l'ai dit sur ma page d'accueil je me suis inspiré de quleques sites que j'ai trouvé vraiment géniaux. Par contre si les personne qui m'ont inspiré réclame de supprimer la ressemblence avec leur site je le comprendrai tout à fait mais ce serai dommage que ces personne ne soit pas fier de leur bon travail. ENCORE MERCI A EUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Cela dit je vfais passer pour un casse couille mais je pense qu un petit ...." tu crois que je pourrais prendre une photos de luna pour la banniere ou es ce que ca te derange que je prenne une photos de ton chien pour creer une banniere ? " Ca aurais ete sympas mais bonnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balovale 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 tu parle de quel photo ? car celles que je me suis servi ont été prise sur google quand j'ai fait une recherche dans "image" il y a que celle de gauche sur la banière du forum où j'ai pris mon Attila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balovale 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Ca y est je vois de quelle photo tu parles mais je l'ai trouve sur google Regardes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 OK bah je savais pas .... que ca donnait des photos je pensais que ca s arretais a des liens ils sont chier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balovale 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Oui c'est bien vrai Désolé pour la photo hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 pas mal et bonne continiation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balovale 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites