manoue 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Voici Urko Ulysse Pas terrible la photo Alundra et on a oublié de prendre une photo de maman et de papa, zut alors ...!!! pour la prochaine ! Uria Verone ................(Une f....) pour JP et pis y à ma Rox mais aucune photo de potable je vais en reprendre Vénus la p'tite merdouilleuse et voilà la p'tite famille de Cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Bienvenue à la petite famille Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 ben dis moi elle grande la tite famille manoue !!! ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 waou quel courage!! ils sont tous tres beaux, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Manoue, et bienvenu Pour la photo avec Papa et Maman , on va dire.........MERCI KISS !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Ben voilà ça va etre de ma faute c'est qui qui a courru toute la journée !!! Enfin les 2 jours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Citation :Ben voilà ça va etre de ma faute c'est qui qui a courru toute la journée !!! Enfin les 2 jours!!!!! et qui c'est qui a but les deux jours ???? reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 tres beaus chiens il faut de la place pour tous ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 pour la presentation de ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 reg a écrit:Citation :Ben voilà ça va etre de ma faute c'est qui qui a courru toute la journée !!! Enfin les 2 jours!!!!! et qui c'est qui a but les deux jours ???? reg Ben c'est vous HiHiHi j'ai meme pas manger le midi moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 moi non plus j'avais pas le temps ! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 reg a écrit:moi non plus j'avais pas le temps ! reg Mais toi tu as des reserves !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Amiral a écrit:reg a écrit:moi non plus j'avais pas le temps ! reg Mais toi tu as des reserves !! des réserves de bou bou bouteilles ????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 tres jolie "petite " famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manoue 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 kiss a écrit:Ben voilà ça va etre de ma faute c'est qui qui a courru toute la journée !!! Enfin les 2 jours!!!!! T'inquiète on aura bien l'occas !! .......enfin j'espère à tous pour votre accueil et ce forum est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Oui bienvenu a toi et a toute ta petite famille tes loulous sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica11 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 salut bienvenue a toi et tes doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites