Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie05

2 complices !!!

Messages recommandés

voici les complices de tous le jours athéna et ayro se reveillant juste de leur petite sieste sur le canapé

et voilà pour la petite série de photos !

PlEuRe arrete de mettre des photos pareilles tu me donnes envie d'avoir un deuxieme!!!!

ils sont trop mignon tout les 2, t'en as de la chance d'avoir 2 petits lous qui s'entendent si bien

nbv,nbvc rien a dire ils sont super tous les 2 Bravo et c'est vrai que ca donne envie d'en avoir un 2 eme je suis bien d'accord qszaqsza

azerty azerty azerty C'est pas gentil Fifie!!! l:juiuhh Tu me montres ça alors que moi j'en rêve tt les jours et que je dois encore attendre....mais chuttttt je vais rentrer plus tôt que prévu et récup mon bébé !!!!!! tfrtfrtfrt tfrtfrtfrt aHaHaH vaChe YEAHBanan GnAgnA
Quand à en avoir un deuxième je verrai bien mais je crois que j'ai attrapé le virus!!
Allé bye everybody......
P.s:au fait Lila...t'as eu ton nouvel app.num pour ns envoyer des fotos du p'ti lou!!!!allé euhhh.... oK JE SORS

bon allez juju c'est vrai tu rentre en france pour de bon ????

tu te souviens ce que tu m'avais dis qu'en tu serez de retour hein TocPaf

allez bisous et tu veras ton pèpère a beaucoup grossi !!!!

vous avez vue pour une fois je ne fait pas la sieste avec mes doudou on rigole on rigole on rigole

Superbe les photos...
Oui Mica bientot tu pourra plus faire la sieste sur le canapé avec les deux....il te restera leur Tapis..lol

mica a écrit:
vous avez vue pour une fois je ne fait pas la sieste avec mes doudou on rigole on rigole on rigole

normal qu'il ne faisait pas la sieste avec eux ce jour là puisse qu'il était au boulot lol bisous mon doudou ! leche botte

et puis pour la place ne vous inquiètez pas c'est un canapé d'angle 7 places alors meme adulte il lui restera quand meme une tite place lol j ai la banane

• Créer...