Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cat91

besoins de conseils....

Messages recommandés

Pouvez me dire si vous faites sauter un repas a vos toutous lorsque par le plus grand des hasard ils ont mangé une saleté et qu'après ils ont la diarrhée?

Ou peut être devrais je donné un repas léger ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh bah alors la tu m'en demande trop.... je suis pas tout le temps derrière elle. Généralement se sont des choses comestibles mais juste un peu vieilles (tas de compost très riche HiHiHi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je suis pas assez calé dans ce domaine pour te répondre, chez les humains (si y a pas de lavage d'estomac) la regle c'est "boire et pi**** pour éliminer"!!! je pense pas que je mettrait a la diete pour ca, mais peute etre que je me trompe Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cas de diarhée diète pendant au moins 24h et un smecta(ça se trouve en pharmacie )matin et soir , si la diarhée dure , voir le véto bien sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi le risque en fait en dehors de la déshydration? il aura la diarhée jusqu'a ce que le toxique soit éliminé de toute facon, il en aura un peu plus si on le met pas la diet certe mais est ce la seule justification de la diet?
(perso je ne me voit pas donner des médic a mon chien a chaque fois qu'il fait une diarhée)
ca fonctionne comment exactement le smecta?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci nénétte pour tes conseil , ça y est je lui est donné un smecta pas contre obligée de lui mettre un peu de riz soufflé et quelques croquettes car (bizarrement) le smecta l'attirait pas.

Pour répondre à lilale smecta c une poudre a dilué dans de l'eau c un peu dégueu mais t'en a quand t'as une gastro par exemple.

Je préfére soigner sa diarrhé car meme si ça passe tout seul elle dort dans la salle a manger et c pas très appetissant en plus elle doit quand meme avoir mal au bide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait c'est ce que je me dis, une occlusion c'est plus dangereux qu'une diarhée dans le fond, meme si c'est moins désagréable pour nos narines et qui a rien a ramasser!
perso je campe sur mes positions, pas de médic pour une diarhée de moins de 24heures pourquoi ne pas essayer de leur faire boir de l'eau de riz cuit d'abbord?
cat Arrow ma question était comme le produit fonctionne dans l'organisme en fait, je me suis mal exprimée désolé.


je viens de faire une recherche, ben ca a pas l aire bien méchant mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal c'est la diète 24h, je sais pas si on le trouve en France, mais en belgique je trouve "CANICUR", c'est un comprimé qui remplace l'aliment en cas de diètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral a écrit:
en belgique je trouve "CANICUR", c'est un comprimé qui remplace l'aliment en cas de diètes


c'est quoi exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le smecta est à base d'argile et si on le donne sur deux ou trois jours il n'y a pas de risques.De plus j'ai bien précisé que si tout ne rentrait pas dans l'ordre rapidement il fallait consulter un véto.....
En cas d'occlusion il y a d'autres symptomes qui rentrent en ligne de compte ( abattement , perte de l'appétit ect...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout vos precieux conseil. Elle a eut 2 smecta et la diete sur deux repas et tout est rentré dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...