Ombre Blanche 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Je voudrais vous présenter mes bébés ;o))))) heu……………11 et 12.50 kilos……..elles ont deux mois et une semaine……. [img][/img] [img][/img] la première Absolute Vamp, et la seconde Aziza et aussi vous annoncer que mon Virus est Champion et déjà 5 CACIB à seulement tout juste 17 mois hier……. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 tres belles betes je commence vraiment a croire ke mon aldo est tout chetif(2 mois et a peine 6 kilos) felicitations pour virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Il ne semble effectivement pas bien gros, mais il devrait bien grandir......... heu........c'était peut être le plus petit de la portée ?? tu devrais demander à l'éleveur, lui seul connait ses lignées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Super tes photos! Les "bébés" sont trop mignons et j'adore la tête de Virus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 euuh ...je sais pas s'ils ont une couleur standard tes cane corso lol pour l'avoir vu, le virus il en impose malgre ses 17mois! c'est vraiment une tres belle bete! et les chiots HiHiHi moi j'aime bien les "pirates" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Félicitation pour les chiots et aussi pour Virus!!! qszaqsza Mais je savais deja que tu avais de tres beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 merci à vous, c'est vraiment très gentil ;o)))) et là je vous montre quand les gros se liguent aux petits pour faire des conneries ;o)))) [img][/img] heu c'est du sport tous les matins quand ils sont tous en liberté ;o))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 c'est le gros qui a fait la connerie ou il vient juste verifier si la connerie a été bien faite?? et au cas ou rectifier le tire en n'en faisant une plus grosse encore!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 jusqu'à ce que le gros arrive, le pot avait résisté aux assauts !!!!..ensuite il a capitulé........le meilleur ?? c'est la tête du gros, quand toute l'eau s'est écoulée avec la terre......et les chiots se sont enfuis........genre......non....c'est pas nous !!!!... Le gros s'est fait aussi dans la même matinée, le gateau au chocolat qui refroidissait et que ma fille m'avait réclamé à corps et à cris ;o)))))) ......... Velours n'est absolument pas gourmand, pour lui faire prendre un vermifuge c'est tout une histoire, fromage....non, charcuterie.....non, maintenant on saura qu'avec du gateau ça l'fait ;o))))) les moins heureux de la journée ?? mon mari et ma fille qui ont fait la tronche de savoir qu'il n'y aurait finalement pas de gateau ;o))))) j'attends demain pour en refaire un, des fois qu'il le mange encore qu'il ne fasse pas de crise de foie ;o)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 On a pu constaté aussi que les conneries étaient communicatives....ca pour se les montrer ils savent bien le faire. Et pour faire leur tete de calimero une fois que tu les engueules c est pareil....non non c'est pas nous ont ils l air de dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 si tout va bien, voilà notre prochain étalon [img] voilà Azazel yago l'Ombre Blanche[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 jolis bébés et le papa une tite question:la cocarde chez le dogo c'est pas une raison de non confirmation?? Ah et fais gaffe avec le chocolat c'est un poison pour nos toutous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 non, une tache en tête dont la surface ne dépasse pas 10% de surface de peau......... et les pirates sont très appréciés...... moi je l'adore celle là !!!! Aziza, ça veut dire mon amour.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 ombre , je me coucherai moins bête ce soir , je viens d'apprendre quelque chose..... dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Moi aussi j aime bien le petit pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Tres beau dogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 tom55 a écrit:tres belles betes je commence vraiment a croire ke mon aldo est tout chetif(2 mois et a peine 6 kilos) felicitations pour virus t'inquiète pas trop pour aldo, j'ai eu ma presa qui pesait 4.9 kilos à 8 semaines, aujourd'hui elle a 7 mois elle en pèse 35.... à nantes le juge a dit qu'elle était trop puissante... donc tu vois... il a toute une croissance à vivre: surtout pas de carences sinon très beaux bébés les dogos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Super ils sont trop trop trop beaux et c'est clair que j'ai une grande preference pour la ptite pirate elle est trop choux pour les photos elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites