Coco07 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Toutes fraiches de ce midi, voila la preuve que Luna souffre de l arrivée de Cassio...celui ci lui pique son pannier et prend toute la place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 super les photos c'est vraiment trop mognon j'adore ce genre de photo! oui oh coco ca se voit que luna souffre de l'arrivée de cassio elle est très malheureuse la fifille ca se voit !!! caresse à deux 2 et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 ouh c trop mignon. Je pense que de toute façon ils doivent etre plus heureux à deux que seuls.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 y sont trop mimi tous les deux:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugebe and Priam 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 trop choux lol des vrais coq en pate ces 2 las lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 la preuve que les cane corso est un chien dangereux et sanguinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica11 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 superbe les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 elles sont trop belle les photos luna et cassio une longue histoire d'amité ce crée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 ils sont trop mignon. on voit tout de suite qu'ils ne peuvent pas se supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Pauvre Luna, on ne peut même plus être tranquille dans son panier!!! Et bientôt ça va devenir difficile d'y tenir à deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantheon 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 est sympa comme photo ca. en passant.....qu est ce qu il est beau cassio...........la vache!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 super!! photos trés coooooooooll ses deux là!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Oui s'est vraiment trop chou j'adore ce style de photos... Ils sont mimi tous les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Faut que je vienne ici pour voir des photos de cassio???? On aime bien les cané chez sos.... En tout cas il est trés trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balovale 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Photos vraiment au top c'est vraiment beau de voir ça qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 nénètte a écrit:Faut que je vienne ici pour voir des photos de cassio???? On aime bien les cané chez sos.... En tout cas il est trés trés beau Je viendrais je viendrais PROMISSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Ils sont trop mignons. En ce moment à la maison c'est pareil entre Eliot et Athène, ils dorment l'un contre l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 les photos sont extra ca donne vraiment envie d'en avoir un 2eme et Cassio il est toujours ausi beau qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Je decouvre les photos en meme temps que vous puisque j etais au boulot .....sont mimi mes anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Sympas comme photos, et on qu'ils sont malheureux, les pauvres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 C'est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 super ils sont adorables!!! question: luna est tombe de la paniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Sympas aussi tes photos de calinou Mets nous un post avec leurs photos chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Superbe les photos, on dirait 2 amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Superbes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 trop fort ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 c'est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites