marquise 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 vive le canaper tranquille :[/URL qui va la? [URL=http://img487.imageshack.us/my.php?image=vivi83it.jpg] aller je fait le fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Coucou vivace !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 bah ca va la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balovale 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 encore un cané malheureux pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 gros tou tou qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 pauvre chien obliger a se coucher sur un canapé trop confortable je vais contacter la spa sur ce forum il y a trop de chien malheureux on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole on rigole a ce pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 c'est clair.. ...je fais de meme...gare à toi ki maltraite tes chiens!!!!!! HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle391 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 arrete vite de le maltraiter ce chien sinon eska va te mordre lol tranquille ce vivi comme quand il vient voir sa cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 et oui la vie de pacha pour lui ,comme beaucoups ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 pffffffffff encore un chien malheureux !!! décidément, qu'est-ce qu'il y a comme chien maltraité sur ce forum !! très belles photos et beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites