Lila1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 voila une vidéo que j'ADORE sur les pitt c'est en anglais mais ca se comprend très bien quand meme... nos chiens ne sont que ce qu'en en fait http://www.pitbullproblem.tk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 ils y a telement de gens qui croit que leur chien doit se battre a leur place ...le regard d'un pitt me fait toujours la meme effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 moi j'adore les pitt j'en ai récupperé 3 snyper, El vita et rappeur qui fesai de combat les deux premier sont mort de viellesse et le 3 eme c un ami a moi qui est sauveteur en avalache qui a voulu l'adopter et bien vou aller me croire ou pas mais ce chiens qui s'appel rappeur fait de la chercher dans les avalanches dans un petit patelin des pyrénées. c un loulou qui travail super bien. et quand on les gens du patelin on su que c'était un pitt personne a cru mon ami ils on tous dit que les pitt n'était pas comme lui et que c'était des chiens tueur, alors mon ami leur a explique que les chiens sont comme les gens les éduque il n'y a pas de chien dangereux mais des maitre incompétent et bien maintenant en connaissant rappeur il se demande comment les gens peuvent réagir aussi bétement envers les pitt ou autre molosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom55 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 tres touchante la video l humanite a encore baissee d un cran dans mon estime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 j'ai été super émue par les images où ils sont blessés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 pas su les regarder celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites