Sophie05 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 alors y a t-il des exposants déjà rentré chez eux??? avez-vous des résultats ou des photos on en veut !!!!!!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Tout ce que je sais, c'est que c'était rodriguez qui était prévu, alors que c'est Bocher qui a jugé .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 J'y étais et j'ai pas osé faire le tour en disant "coucou c'est moi nénètte" et comme je suis arrivée tard j'ai pas les résultats. Par contre une question: quand on achète un chien en italie (coupé) avec pédigree FCI , est il exacte qu'on ne peut le faire confirmer en france (alors que l'italie n'est pas concernée par la loi)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 nénètte a écrit:J'y étais et j'ai pas osé faire le tour en disant "coucou c'est moi nénètte" et comme je suis arrivée tard j'ai pas les résultats. Tu aurais du .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 nenette, moi d'après ce qu'on m'a dit non le chien ne sera pas non plus confirmable en france! enfin à verifier mais c'est ce qu'on m'a dit et tu aurais du aller voir les participants du forum y en avais qq un d'après de que j'ai compris et il y avait manoue alias celine et son mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Et zuuut j'aurai dû oser... hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Simplement pour vous dire que VIOLA de la Cité Perdue termine 1ère EXCELLENTE et meilleure femelle de sa race, qu'elle a eu droit au ring d'honneur et qu'elle fait mon immense fierté! Elle était en concurence avec ATIA des Molosses de la Garenne, V'BERKANA des Gardiens d'ATTILA, VENICE et VOLGIA pour ceux qui connaissent!!! Je mettrai des photos plus tard dans la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balovale 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 MANU a écrit:Simplement pour vous dire que VIOLA de la Cité Perdue termine 1ère EXCELLENTE et meilleure femelle de sa race, qu'elle a eu droit au ring d'honneur et qu'elle fait mon immense fierté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Super MANU Hip hip hip HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 trés bien; le ring d'honneur sa le fait!! eros HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bravo manu pour une premiere expo de beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Manu comme je regrette de ne m'être pas présentée.... Dis je peux avoir une photo de ton monstre???STP Et sans faire de polémique qu'as tu pensé de l'ensemble des cané qu'il y avait ???à la limite réponds moi par mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calidob67 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Quelques photos en vrac, prises par-ci, par-là! [IMG] [URL=http://imageshack.us] Viola à gauche et son frère Virus! et voici ma championne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kameron 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Mais c'est notre champion de France en 6ème photo mais c'est quand même lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Nénète! Voilà pour toi spécial dédicace! à tous pour vos encouragements et félicitations et à très bientôt sur d'autres expo! Nénète on peut se voir si tu veux avec nos toutous, tu habites le coin je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Tout à fait kameron! c'est de lui dont il s'agit! U'ROY qui termine second excellent, précedé par celui de la photo 5 le cané fauve clair, mais ne me demande pas son nom je ne sais plus! Si vous voulez je vous mets la liste complète des canés qui étaient présents sur l'expo! cOucOu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 wouahhhhhhhhhhhhhhhhh merci pour la dédicace Et pour se voir ce serait avec grand plaisir , j'habite à coté de DIEUZE (1h30 de thionville) alors à quand tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Thank you for pictures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 c'était le ring de quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kameron 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 pourquoi tu dis ca! Ca ne se fait pas pour les proprios qui sont venu pour le delire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 MANU a écrit:.us/img148/2520/expoforum26nf.jpg[/img][/URL] [IMG] [URL=http://imageshack.us] [] simplement pour ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 mais tu sais , Mr Bocher n'atique que des gens ayant des chiens comme cela , c'est le seul moyen qu'ils soient classés , et meme confirmés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle06 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Quelle horreur de voir des chiens de la sorte , c'est chiens sous un juge différents n'auraient même pas été jugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Peut-être que tous ces chiens n'ont eu que de très moyens qualificatifs (j'aimerai bien connaitre celui du chien de la dernière photo, entre autre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 QUe le nouveau champion de France est un EXCELLENT, je suis désolé, mais c'est une abération ........ Mais bon, rien de choquant puisque M.Bocher lui a donné le CACS CACIB a amiens .......... En tout cas, je ne regrette absolument pas de n'y etre pas allé ........ Désolé pour ceux qui ont présenté leurs chiens là bas, vos chiens sont sans doute très gentils mais les chiens qui sont en photo ne sont pas des "Cane Corso" .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 on est parfaitement d'accord Hervé d'ailleur des que je vois Bocher , ou Rodriguez , je me deplace meme pas , meme si c'est a coté de chez moi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 C'est ou chez toi xxx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Hervé a écrit:QUe le nouveau champion de France est un EXCELLENT, je suis désolé, mais c'est une abération ........ Mais bon, rien de choquant puisque M.Bocher lui a donné le CACS CACIB a amiens .......... En tout cas, je ne regrette absolument pas de n'y etre pas allé ........ Désolé pour ceux qui ont présenté leurs chiens là bas, vos chiens sont sans doute très gentils mais les chiens qui sont en photo ne sont pas des "Cane Corso" .................. Y' a pas de doute là-dessus... Et 22 Cane pour une spéciale... C' est bien, Dr Bocher reste constant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 a mr bocher ça montre bien que les dirigeant de ce club n'y connaissent rien ... moi je reviens d'italie ce week end et la j'ai vu de vrai cane corso et honnetement je n'ai pas peur de me deplacer loin pour me faire plaisir au yeux !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 voici ce qu'est un cane corso mes amis : Citation : Citation : Citation : Citation : un petit apperçut ! attention ceci n'est pas envers les proprietaire des semblants de cane corso , c'est juste pour vous montrez comment doit etre le cane avec les proportions correct de la race !!! amicalement reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 reg a écrit: moi je reviens d'italie ce week end et la j'ai vu de vrai cane corso et honnetement je n'ai pas peur de me deplacer loin pour me faire plaisir au yeux !!! reg Heu Reg j'y ai aussi vu du pas top top !!!! Mais les proportions sont inversées par rapport à chez nous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Régis, ne serait ce pas Dolce Vita sur la première photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Citation :Heu Reg j'y ai aussi vu du pas top top !!!! Mais les proportions sont inversées par rapport à chez nous!!!!!!!!! oui kiss rappel moi sur moi sur 120 canes combien etais pas top top comme tu dis !!! et puis soyons honnete ds le sens ou malheureusement la qualitée 100 % n'existe pas , pour moi il est normale que sur une portees il y est des dechets , tu croit pas kiss ??? dis moi pas que tu t'es pas eclater les yeux ce week end quand meme !!! Citation :ne serait ce pas Dolce Vita sur la première photo... si ludo c'est bien vita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 T'as pas compris Reg je voulais dire que chez eux c'est les " pas top top" qui sont en minorité pas comme chez nous!!!!!Sur 120 cane en italie tu en as peut etre 4 ou 5 de pas top alors que chez nous c'est l'inverse!!!! Et depuis ce week-end le mot "ossature" a pris un nouveau sens et je te rassures j'en ai pris pleins les yeux aussi !!!! Mais mes photos sont comme d'hab bien pourries!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 ok kiss , j'ai pas encore recuperer de mon week end !!! je prefere ça sinon je ne comprenais plus rien la !!! bon moi vais me reposer le cerveau ... reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Je n'enleverai pas à l'Italie la suprematie qu'elle a en matière de Cané corso, mais allez y doucement quand même, en France je suis sur qu'il y a beaucoup plus de particuliers qui font les expos pour le plaisir ou pour le fun qu'en Italie. Je suis aussi sur que sur les portées italiennes il n'y a pas que du top à 100%, et encore plus sur en France. Celui qui me dit qu'il a une portée que du Top, même sur 7 ou 8 chiots, je ne le croirai pas, le problème pour moi vient du fait que les éleveurs n'ont pas toujours le courage de dire aux proprios que le chien n'est pas fait pour expo à cause de telle ou telle chose, mais par contre qu'en caractère et qu'en chien de compagnie ce chiot sera excellent comme Cané corso. Les RESPONSABLES se sont les éleveurs et pas les acquéreurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Citation :Les RESPONSABLES se sont les éleveurs et pas les acquéreurs.... oh le chti , qui te dis le contraire !!! lit un peu au lieu de tagasser comme ça !!! fais gaffe a ton coeur ... reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Personne, Reg, mais je trouvais important de le souligner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kameron 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Tout a fait d'accord avec toi amiral! Pour repondre a reg,tu sais c'est pas nouveau que les canes les plus intéressants(en générale) sont en italie,le seul problème c'est que tu vois y'a des gens qui se lance dans une race sans même avoir mis un pied dans le pays d'origine pour voir a quoi ressemble un vrai cane!Tu vois je suis sur que maintenant tu as changé d'avis sur ce qu'est un vrai cane! N'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 salut kameron , t'inquiete pas pour moi l'objectif a toujours été le meme , je sais ce qu'est un cane et le but pour moi de mon passage en italie etait de me faire plaisir d'abord puis ensuite de m'apporter reflection sur la suite de mon cheptel !!! et puis entre nous je ne suis pas a mon premier visus sur le cane je te signale que je me deplace a l'etranger aussi ... reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Et en plus ils vont quand meme pas vous montrer leur merde quand vous allez la bas ' sinon c est la honte pour eux ....) Mais a mon avis y en a un paquet de moche comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 oui manu mais je te parie qu'il y en a moins que chez nous !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Faudrait arreté de ce faire tout petit en France certains parle sans rien connaitre. -VITA EST UNE CHIENNE FRANCAISE SOEUR DE VANDA EST MAITRE DU CHEF D'OEUVRE N'EST AUTRE GUITTON.W. -CEUX QUI SUIVENT UN PEU DOIVENT SAVOIR QUE PAS MAL DE SANG DYRIUM FLOTTE ENTRE LA FRANCE EST LA BELGIQUE. -POUR MOI ONT AS RIEN AS DESIRE DE PLUS, SIMPLEMENT FAUDRAIT METTRE LES BON CHIEN EN AVANT EST LES UTILISES CORRECTEMENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Citation : arreté de ce faire tout petit en France certains parle sans rien connaitre. -VITA EST UNE CHIENNE FRANCAISE SOEUR DE VANDA EST MAITRE DU CHEF D'OEUVRE N'EST AUTRE GUITTON.W. -CEUX QUI SUIVENT UN PEU DOIVENT SAVOIR QUE PAS MAL DE SANG DYRIUM FLOTTE ENTRE LA FRANCE EST LA BELGIQUE. -POUR MOI ONT AS RIEN AS DESIRE DE PLUS, SIMPLEMENT FAUDRAIT METTRE LES BON CHIEN EN AVANT EST LES UTILISES CORRECTEMENT. et bien voila quelque chose de bien dit voccia moi je suis le mouvement sans probleme maintenant faut que tout le monde ouvre les yeux ! vous voulez du beau cane comme il doit etre alors bougez vous et n'hesiter pas a demander conseil aux meilleurs : jp williams , jonathan , abdel , william guitton etc ... eux font du taffe en france et a l'etranger comme aucun français ne font !!! et la belgique pour jp !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kameron 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Citation :vous voulez du beau cane comme il doit etre alors bougez vous et n'hesiter pas a demander conseil aux meilleurs : jp williams , jonathan , abdel , william guitton etc ... eux font du taffe en france et a l'etranger comme aucun français ne font !!! et la belgique pour jp !!! Tout a fait d'accord avec toi reg. Quand tu regardes sur les photos que tu as mis il y a un chien des près de courière et 2 chiens de la guittonie,autrement dit pas des chiens italiens. Et de plus a eux 4 ils possèdent toutes les lignées de l'élevage que tu as visitez. Moi ce que je pense c'est que certain avance très bien en France et en Belgique,mais le problème c'est que les gens ne savent pas faire leurs mariages,car des chiens de la lignée Dyrium je le répète il y en a! Maintenant il faut être un peu moins "con" et regarder le chien et pas celui a qui il appartient! Volà banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kameron 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Désolé j'ai tout mis en citation,mais je débute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites