Cédrik 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bonjour Kameron, Peux tu passer par la case "Présentation" s'il te plait, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 oui kameron desoler mais les photo des autres sont merdique en plus je te rappel tout de meme que le cane de la derniere photo est un petit fils de keno et non des elevages citer si dessus !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Citation :Maintenant il faut être un peu moins "con" et regarder le chien et pas celui a qui il appartient! ti insinut quoi la ??? reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kameron 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Reg je ne parle pas spécialement pour toi,je ne te connait pas,je parle en général. Pour les photos moi je vois:1ère VITA(guittonie) 2ème ZLELIO(près de courière) 3ème ASKO(guittonie),pour moi ca fais 3 chiens pas quatre donc sur mon message je ne parlais pas du 4ème que je trouve moyen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 reg a écrit:je te rappel tout de meme que le cane de la derniere photo est un petit fils de keno et non des elevages citer si dessus !!! reg Ca serait pas cheno plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 En gros ont est pas si mauvais tout le monde doit ce mettre sa dans la tete. Mais bon, ont dit que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Comme le souligne Kameron c'est un probléme de mariage de chien le gens font n'importe quoi depuis qu'il ont compris que pour faire du lof il fallait un male lof et une femelle lof. est sa ete la porte ouverte as toutes les fenetre. hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Citation :En gros ont est pas si mauvais tout le monde doit ce mettre sa dans la tete. faut croire abdel !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites