Caro29 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 je viens de voir une annonce d'une personne vendant des chiots cane corso non lof bien entendu avec la photo d'un parents, vous allez me dire si ya pas quelque chose qui vous choque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 l'habit ne fait pas le moine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balovale 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Il a bien la tête du cane corso mais je trouve sa cravate blanche un peu grande et c'est la 1ère fois que je vois un cane avec les pattes blanches (çà existe peu être) t'as demandé s'il était pas croisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Au secour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 z'avez rien compris, c'est bientôt l'hiver, commence à faire froid... le proprio a mis des chaussettes à son chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 J'en connait UN qui va faire des bons.....hein,JP!!!!!!! Pour ma part..NO COMMENT,ca fout le travail des eleveurs en l'air........... pour ce vendeur!!!! encage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites