Ludovic1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonjour, la voilà à la maison... Super caractère, à l' aise dans ses baskets... Elle s' est même permise de remettre Versus à sa place dès son arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Elle est super belle et pour le A L AISE DASN SES BASKETS , tu ne m etonnes pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balovale 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Oui elle est magnifique, j'aime bien la couleur de sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 super la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 trop mignonne bienvenue a elle sur le forum qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 j adore la derniere photo! elle tres jolie ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Trés zouli la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 ! Magnifique ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Bonjour, En voilà de ce matin, aux premiers rayons de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 j'aime beaucoup , qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Bonjour xxx, xxx a écrit:j'aime beaucoup , qui sont ses parents? C' est Trionfo Degli Elmi x Ussia des Etangs de Magrignane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 quel belle photo la permière en plus elle prend la pose, moi ma chienne et intenable elle a la gigote (elle n'arrete pas de bouger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxx1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 J'adore Ussia , (enfin ca fais tres longtemps que je ne l'ai pas vu,mais elle etait tres jolie, Mariée avec Triompho , c'etait un bon choix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 elle est vraiment tres belle j'aime beaucoup celle au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 ouais super ludo top mimi la p'tiote! quelle age elle a 2 mois 3 mois? une caresse à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Sophie, sophie a écrit:ouais super ludo top mimi la p'tiote! quelle age elle a 2 mois 3 mois? une caresse à tes loulous presque 3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Ludovic a écrit: C' est Trionfo Degli Elmi x Ussia des Etangs de Magrignane. je comprends mieux maintenant..... vraiment tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 excellent choix ludo , la fifille est tres jolie et perso je pense que ça promet !!! reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 à tous pour vos commentaires ; reste à la voir grandir... Et pour ne pas oublier Versus, sans qui Antinéa ne serait pas là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 wahou il est super beau qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilamanon 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Très belle louloute qui va très certainement devenir une vraie bombe dans quelques mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 tres jolie chien ...mais je n'ait pas trouvé les basquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Très jolie petite chienne mais je suis pas trop partiale dans mon jugement, déjà toute petite elle prennait la pose. La portée entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 c'est très drôle, ils ont tous du blanc au menton !! qui apporte ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 très beau bébés en souhaitant qu'ils devient comme versus car c un chien magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Ouais ils sont beaux y a pas a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 [quote="Night"]Très jolie petite chienne mais je suis pas trop partiale dans mon jugement, déjà toute petite elle prennait la pose. j'adore cette photo moi aussi j'aurais craquer en la voyant ! encore pour ton choix ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 mais dis donc ils étaient tous magnifiques le propriètaire pouvait en être bien fier ! je trouve le 3 à droite très bo aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Bonjour, sophie a écrit: j'adore cette photo moi aussi j'aurais craquer en la voyant ! encore pour ton choix ludo ! C' est l' éleveur qui me l' a sélectionnée... Par contre, je suis vraiment content du type, de la couleur et du caractère. Je trouve également que c' est une belle portée dans l' ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 ludo ! et petite question ludo il est reste encore des comme ca??? moi aussi j'adore leur couleur on en voit pas tous les jours ca change!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica11 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 c est vrais elle est vraiment tres belle esperon qu elle evolura bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites