Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calidob67 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 ouai c pas avantageux pour moi mais bon GnAgnA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 je suis ..........bélier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calidob67 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 oué oué on sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balovale 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 on rigole EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Moi aussi BELIER et Coco POISSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 trop fort moi je suis scorpion et du 9 novembre qszaqsza qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 moi belier et jl lion HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 nous ce sera verseau et belier !!!!!! attention mélange explosif HiHiHi banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 hi hi hi les béliers sont en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calidob67 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 oué malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Trop ford Le probleme est que l on voit pas ses filles, elles ne sont que desz fantasmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 super!!!! que de Belier moi aussi et juju lui est capricorne Bon c'est bien joli l'horoscope pour les filles mais ca donne quoi pour les garçons????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites