Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
géraldine111

LES CHIOTS DE SACHA

Messages recommandés

ah zut, je surveillais un post de ta part !! bon faut attendre encore un peu, Sacha n'a pas l'air pressée. bon courage à vous tous
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours rien, j 'espère qu' elle ne me fait pas une grossesse nerveuse comme m' a fait Opale une fois, on y a cru jusqu' à la dernière minute. J ' avais jamais vu ça de ma vie, le ventre , les mamelles , la totale quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben!! elle se fais attendre , on attend de tes nouvelles Sacha.
Ta essayé le petit tour en voiture.
elle est de combien de jours???
courage et pas bonne nuit
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pour Sacha je la connais trop bien, par contre radio de controle deux jours après en même temps que la coupe de queue si j' ai un doute,
elle est à 63 jours aujourd'hui pour la 1ere saillie, ou 63 demain pour la 2éme saillie.
Donc pas de retard, mais comme elle avait perdu un peu du bouchon je suis obligé de la surveiller de plus prés au cas ou.
Ce soir, elle a encore bien mangé, elle pense qu' à cela, elle est trop gourmande.
donc normalement pour demain sinon, mercredi visite chez le véto pour un petit contrôle, en sachant que la chienne peut aller jusqu'à 70 jours au pire, mais sacha a toujours fait ses chiots à partir de la deuzième saillie.
Donc je n' ai qu' à patienter encore un peu, je vous tiens au courant, nous allons aller de ce pas, faire dodo avec Sacha, pour pouvoir être en forme toutes les deux, au cas ou, ça sera toujours un peu de sommeil de gagner.
vaChe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben toujours rien, si ce soir elle le les fait pas , faudra aller chez le véto , malgré que je n' aime pas à cause des microbes, mais bon pas le choix, pourtant vous verriez comme elle est grosse, bon je retourne avec elle et je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les amis (ies) toujours rien, je désespère, elle a encore bien mangé ce soir, elle pense qu' à ça, je n' ai qu' à attendre, c' est bien la première fois que c' est si long

Allez madame Sacha Prosternation un effort, déjà 2 trois nuits que je ne ferme pas l' oeil, C po juste , je fatigue moi

Que pensez hEU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est long !!!

le véto serait bienvenu non?

encore une fois courage et bonne nuit si on peut dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l' instant rien t' inquietant , je me suis trompée dans mon calcul saillie le 7 septembre 63 jours le 9 Novembre, la température de la chienne est bonne , elle mange, elle est en forme, donc c' est sur que c' est long mais tant que la chienne va bien, il faut que je patiente encore un peu, jeudi si rien , on fera la visite chez le véto.
Bon , ben je vais dans la neurserie avec elle pour la nuit
A demain

Merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage courage ca va venir !!! Nous aussi on a hate elle nous fait languir bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours rien pourquoi , et pourtant dieu sait qu'elle est grosse. Pour l'avoir vu le 1er novembre si tu me dis Gégé qu'elle est vide et bien elle jour bien la comédie la Sacha. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils mette le temps pour montrer le bout de leurs nez ces bout de choux. en attendant bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 63 jours aujourd'hui pour la 2éme saillie,

on ne peut pas déterminer la date exacte de l' ovulation chez la chienne, c' est pour cela qu' elle peut aller jusqu'à 70 jours,

Je n' ai qu' à patienter ,

où peut être elle fait une grossesse nerveuse?? J' ai déjà connu ça une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégé en cas de grossesse nerveuse elle ne t'aurait pas perdu de bouchon , ou bien???
En tout cas bon courage , je compatis , l'attente est longue , pis avec quelques jours de plus tu vas avoir de beaux BB bien ronds!!!
HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n' était pas vraiment le bouchon, plutôt des petits clairs transparents comme m' avait fait mon Opale, mais maintenant plus rien du tout, il faudrait que je prenne une photo pour que vous puissiez la voir, je vais essayer car elle aime pas les photos , elle tient pas en place quand on veut la prendre, on dirait qu' elle le fait exprès, c' est une chipie pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite question bete mais si elle attendait des ptits tu ne devrais pas les sentir en mettant ta main sur le ventre de la mere,parce ca doit bouger la dedans si y en a non? allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois on sent quelquechose, dés fois non, là je ne sens rien, le ventre est trop tendu,
ça devient pire que le feuilleton DALLAS LALA LALALALALALALA LALA, la saga du Dobermann HiHiHi , oK JE SORS

il vaut mieux bien le prendre pour pas stresser j ai la banane , je sens encore une nuit à ne pas dormir enfin , Madmame Sacha Prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la véto est venue, elle reviendra à la maison s' il n' y a rien demain pour la visiter, il n' y a rien d' urgent tant que la chienne va bien me dit elle, à la palpation, son ventre est trop tendue, et faire une radio alors que cela pourrait arriver ce soir, c' est vraiment pas le moment de la stresser, à l' obliger de se coucher sur une table.
Elle me dit qu 'elle peut attendre samedi, sauf perte de sang bizarre et autres ...urgence , je l' emméne à la clinique.
Pour elle , elle est en pleine forme, je ne doit pas m' inquiéter.
Je vais vous mettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal c'est que sacha aille bien !!

oh oui des photos de la baleine lol! sans mauvais gout biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe, la grossesse lui va bien .

tient nous au courant, caresses à madame et du tonus pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bah si avec ca elle est pas enceinte je comprend plus rien HiHiHi elle doit en avoir du ptit monde la dedans HiHiHi aller vite Sacha on veux les voir tes ptits lou allez courage a toutes les 2 bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les aventures de sacha le feuilleton du week end j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane j ai la banane
bon courage a toi et que tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet elle est bien enceinte la vache j'espere qu'elle va les sortire ce soir ou demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' espère aussi, elle n' a pas voulu mangé ce soir, bon signe j' espère,

Merci à vous tous,

je vous donne des nouvelles en fin de soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez petite sacha du courage et pleins de calins on pense fort à vous deux dans cette épreuve de la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben!! là si elle est pas enceinte il y aurais vraiment plus rien a comprendre.Courage et passience c'est tous ce que tu peus faire.
eros GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 7h30 perte des eaux pour la grosse Sacha Prosternation . Maintenant nous attendons la suite. Je vous donne des nouvelles dés que j'en ai.
A tout à l'heure. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...