Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
géraldine111

LES CHIOTS DE SACHA

Messages recommandés

Ca y est le premier est arrvivé à 11h00. Bravo C'est un petit male noir et feu. j ai la banane Elle ne devrait pas tarder à en faire un autre. Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours que 2 bébés pour le moment et Gégé trouve le temps long. Courage à elles bisous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c'est très long enfin je ne sias pas non plus quel temps en moyenne nos pepettes mettent pour nous offrir de jolis frimousses.

tenez le coup les filles !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir Gégé au téléphone et apparement Sacha n'a plus de bébés. La piqure a été faite il y a une heure et elle pense que Sacha a du ovuler plus tard que prévu taper la tete sur le et qu'il n'y aura pas d'autres bébés. Mais on attend quand meme. CoUcoU 3.0
Par contre elle est toujours aussi grosse la coquine elle a mangé pour 10 et en a bien profité GnAgnA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin !!! elle nous aura fait languir Sacha !! dis moi Nath, tu es aux premières loges à ce que je lis ?? tu as bien de la chance

gros bisous à tous et surtout aux bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sophie je suis cela à plus de 170 kms de distance heureusement il y a le portable j ai la banane . Gégé est fatiguée car depuis lundi que l'on attend elle dormait avec Sacha mais on ne peut pas appeler cela dormir bisous

a plus je vais aux nouvelles. D o B b Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien dit donc ces petits tou se faisait languir alors si g bien compris sachas et l'heureuse maman d'un petit garçon et d'une petite fille Bravo a la patience de gégé Prosternation

VITE DES PHOTOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman et les bébés vont bien. Sacha n'a d'yeux que pour son fils j ai la banane . Toute la petite famille va bien et bientot Gégé vous mettra des photos trop fort mais pour le moment elle passe des heures auprès des nouveaux nés. CoUcoU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle bonne nouvelle enfin les voilà Bravo a la nouvelle maman et pleins de bisous a nouveau pti bou de choux et vite des photos Bravo Bravo pour cette patience Prosternation bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

hé bé, je suis fatiguée, mais le principal c' est que Sacha va très bien, la véto est venue, elle a fait du lard, s'il fait beau je vous la prendrai en photo,
ils font tous les deux 530grs à la naissance.
Elle a ovulé quelques jours après la saillie, le taux etait bon, mais l' ovulation on ne peut pas savoir sauf si on fait un taux de LH, mais je ne l' ai pas fait, hé bé tanpis, c' est pas grave.
Elle n' arrete pas de les lecher , de s' occuper eux, elle ne doit pas comprendre non plus pourquoi 2.
Je vous remercie tous de votre soutien, c' est vraiment sympa, car j' ai quand même eu peur, c' est la première fois qu' une chienne me fait attendre si longtemps.
On les aime nos toutous.
Je vous mets des photos dès que possible, je ne vous oublie pas.

MERCI ENCORE A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!! a sacha et a toutes les personnes qui l'on entouré, deux ptits bouts c'est bien.des jumeaux.
est oui!! on les aiment nos bébés et tant mieux il y en a suffissament des malheureux. (crois moi quand on les perd ses si dur!)
repose toi bien et surveille bien ton petit monde.
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Les premières photos, mais ne regardez pas sa couche, je ne l' avais pas encore changé,

Ils vont très bien, coupe de queue ce soir à 18h30 et visite pour sacha aussi

big bisous

photos samedi après midi 1 jour















et voilà , j' en fais d' autres cet après midi, ils ont bien grossi tous les deux, et sacha n' a pas encore perdu de poids Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmm des jolis petit boudins tout noirs... j en connais qui craqueraient s ils les voyaient lol
en tout cas félicitation a la maman qui a l air de bien s en occuper
bisous bisous Whaaoouuu nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lalalala ils sont trop choux nbv,nbvc nbv,nbvc nbv,nbvc nbv,nbvc merci pour les photos bisous barvo a la maman caresses a tous bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila elle aura fini par les sortire et puis ce qui est bien c qu'il ne ce battrons pas pour le lait ils pouront bien en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbv,nbvc j'en veux un de bb
ils sont superbes
félicitation à la maman et à toi pour ta patience bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous,

La coupe de queue s'est bien passée, j' essaie de faire des photos demain, Vivi serait heureux d' avoir une fifille Whaaoouuu pour jouer mais toi avec deux taper la tete sur le taper la tete sur le , double de bêtises aHaHaH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont très belle les bébés ils sont a coquer Whaaoouuu Whaaoouuu Whaaoouuu félicitattion a la maman. mes aussi a gégé pour ca patience trop fort trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géraldine a écrit:
Merci à tous,

La coupe de queue s'est bien passée, j' essaie de faire des photos demain, Vivi serait heureux d' avoir une fifille Whaaoouuu pour jouer mais toi avec deux taper la tete sur le taper la tete sur le , double de bêtises aHaHaH


Bah pour les bêtises, ça pourra pas être pire que Vivi pourquoi j'ai un jardin qui ressemble à un terrain miné, un canapé qui est déjà en bout de course (il a 3 ans, dont 1 avec Vivi on rigole ), les portes de la maison toutes grattées etc etc..... bref craint plus rien la maison mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles

Les chiots vont bien, sauf que Sacha a enlevé tous les fils des queues, là je dois les surveiller encore plus pour pas qu' elle les léche de trop, pour la cicatrisation, elle les a bien arrangé, elle a fait lça a nuit quand je ferme l' oeil, elle surveille et en profite, c' est pas bien ça.

De plus ce n 'est pas une délicate, elle est brusque pour la toilette, est ce que quelqu'un connait un produit pour une cicatrisation encore plus rapide, on ne sait jamais merci d'avance

A tout à l' heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cicatryl chez le pharmacien c'est pas mal. C'est une sorte de pâte et ça désinfecte en mm tps sans douleur.

Ah la Sacha, quelle coquine !!

bisous à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c ce qu on utilise egalement!!! ca marche bien et c des petits sachets individuels donc hygiénique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,

Denis a été en acheter, je vous donne des nouvelles ce soir, j' ai fait des photos, mais elles sont un peu ombres, j' essaie de les mettre tout à l'heure
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors on attendtoujours les photos nous je plaisante je supose que ca demande beaucoup de temps alors bon courage et pleins de bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








Voilà les photos des petiots, tout va bien , j' en referai lundi ou mardi,
Aujourd' hui 7 jours 900 grs le mâle, et 850 grs la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vont la manger lolll sont deja bien costaud
super tes photos
vas y encore surtout ne te gene pas on est demandeur Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...